Comme je vous l'ai dit dans ma présentation, le diagnostique a été posé mais je me pose des questions en attendant de connaître la suite.
En fait à part la névrite en juin et les problèmes d'élocution en sept/oct (inflammation cérébrale confirmée à chaque fois par IRM) Quand je lis le forum je n'ai pas l'impression d'avoir plus de symptôme que ça (attention je m'en plains pas)
La fatigue je l'ai toujours mise sur le compte de mon autre maladie parce que je me nourris pas super bien (pas trop de gras, petite quantité ...) et qu'elle a entraîné un diabète type 2 non insulino dépendant pour le moment.
Pas trop de problème de marche sauf en fin de semaine, un peu plus dur de monter les marches mais je fais plus de sport depuis longtemps et là je reprends juste le boulot après 2 ans, donc je mets ça sur le fait que je suis rouillée

Les engourdissements dans les jambes (insensibilité ou crampe) c'est toujours positionnel, je le sais pourtant mais j'oublie

Après reste la position stagnante debout, j'ai du mal je suis toujours au bord du malaise mais mon médecin traitant m'a toujours dit que c'était parce que j'avais une petite tension et que je mangeais pas assez (je suis pas anorexique je précise)
Bref vous en pensez quoi? J'ai peur d'être plus mal avec les effets d'un traitement que je ne le suis aujourd'hui. Bien que ce soit pas la forme olympique je me suis habituée.