bonjour a tous et oui c'est moi et la suite de mon feuilleton
voila j ai fait mon exam emg et vc punaise pas agréable 7 exam enfin les douleurs on a l'habitude de les avoir n es pas
m'empeche que 7 exam a demontré que mes nerfs peripherique n etait pas toucher ( logique a dit le toubib car dans le cas d une sep il ne le sont pas ou alors dans des cas EXCEPTIONNEL ) par contre vos muscle le sont et du cote droit ca logique il le sont dans le cas d une sep mais la j ai les nerfs et vous explique pourquoi
le toubib qui m as fait irm m 'as dit sep benigne
mon neuro m'as dit que non
le toubib de emg me dit que oui
mon neuro m'as donne du rivotril 5 mg ce medoc ma retirer mes sensation electrique et mes crampes mais pas mes douleurs.
alors jai dit a ce toubib de neuro par tel j etais pas contente que l on joue avec moi sur des oui des non
ca m enerve et pourquoi g mal et pourquoi je ne sais plus monter ni descendre les escaliers normalement et pourquoi mon bras me fait tant souffrir réponse vous avez peut etre de l'artrose mon mais l arhtrose ne serait elle pas toucher aux articulations poignet coude et genoux il me semble que oui
j en ai marrrrrrrrreeeeeeeeeee pourquoi ne me dit on pas une foi pour toute ce que j ai réelement que faire dois je changer de toubib si oui doisje dire a ce nouveau tout mon parcour ou dois je faire l innocente
merci de me répondre une foi de plus
je vous embrasse bien fort
amitier
que penser j en ai marre
Règles du forum
Retrouvez ici, les discussions autour des différents traitements et leurs effets secondaires ou encore la recherche sur la maladie.
Le caractère sérieux de cette catégorie du forum est incompatible avec les posts inutiles et sans importance réelle avec le sujet.
Nous vous demandons donc de réserver vos posts sans liens sérieux ou hors sujet à d'autres parties du forum qui sont prévues à cet effet
Les débordements seront corrigés après concertation inter modos, et vous serez bien sur avertis en PV.
Toute réaction à ces corrections ne seront pas admises en public, vous pourrez revenir vers nous en PV uniquement.
Merci de votre compréhension
Retrouvez ici, les discussions autour des différents traitements et leurs effets secondaires ou encore la recherche sur la maladie.
Le caractère sérieux de cette catégorie du forum est incompatible avec les posts inutiles et sans importance réelle avec le sujet.
Nous vous demandons donc de réserver vos posts sans liens sérieux ou hors sujet à d'autres parties du forum qui sont prévues à cet effet

Les débordements seront corrigés après concertation inter modos, et vous serez bien sur avertis en PV.
Toute réaction à ces corrections ne seront pas admises en public, vous pourrez revenir vers nous en PV uniquement.
Merci de votre compréhension
- Lolo
- Célébrité
- Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
- Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Salut Tiky,
Non je ne te boude pas, surtout pas ce n'est pas mon style.
J'ai regardé la date de ton message et effectivement j'étais en vacances et à mon retour je n'ai pas vu ce message, c'est vrai qu'à l'époque, je ne sais pas pourquoi ça beuguait régulièrement et donc ça effaçait les alertes oranges. Désolé d'être passée à côté de ton appel.
Je ne peux savoir si oui ou non tu as une sep, je ne suis pas toubib malheureusement.
Si tu n'es pas satisfaite de ton neuro, change, ça rien ne t'en empêche mais ne planques rien dis bien tout au nouveau, ça ne sert à rien de refaire tous les examens.
N'écoutes pas non plus tous les avis, base toi à ton médecin ou ton neuro.
J'éspère que me réponse t'aidera un peu mais saches bien que je suis là pour toi, malheureusement les beugs ne m'attendent pas !!!
Courage...
Bizzzzzzzzzzzzzzzzz
Non je ne te boude pas, surtout pas ce n'est pas mon style.
J'ai regardé la date de ton message et effectivement j'étais en vacances et à mon retour je n'ai pas vu ce message, c'est vrai qu'à l'époque, je ne sais pas pourquoi ça beuguait régulièrement et donc ça effaçait les alertes oranges. Désolé d'être passée à côté de ton appel.
Je ne peux savoir si oui ou non tu as une sep, je ne suis pas toubib malheureusement.
Si tu n'es pas satisfaite de ton neuro, change, ça rien ne t'en empêche mais ne planques rien dis bien tout au nouveau, ça ne sert à rien de refaire tous les examens.
N'écoutes pas non plus tous les avis, base toi à ton médecin ou ton neuro.
J'éspère que me réponse t'aidera un peu mais saches bien que je suis là pour toi, malheureusement les beugs ne m'attendent pas !!!
Courage...
Bizzzzzzzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...