Et vous vous faites quoi pour les vacances?
Re: Et vous vous faites quoi pour les vacances?
Et si ma Team assistance est en forme aussi le surf 

je vais commencer par une petite semaine en Dordogne ou dans le lot, pas choisi, me balader et faire une descente en kayak en aout
j'ai remis à l'an prochain le voyage en Irlande à cause de mes catas non prévues de la maison juste à mon retour de mon périple dans les Bahamas, qui m' a un peu laissé à sec. et bien malade
et en septembre, je me fait le challenge de ma vie,
je file , 15 j, sans doutes sur l'ile de Rhodes, avec mon homme, même si le colosse n'est plus la, c'est pas encore finalisé, je veux d'abord lui montrer les photos de l'hôtel jeudi, mais ça me plait bien ce club Marmara, et je vais refaire de la planche à voile!!!, que je n'ai pas fait depuis 30 ans...dingue pour le kiné, immature pour le toubib, cinglé pour mon homme, mais je veux le faire. j'ai encore des choses à lui dire à cette salo.... de sep avant de partir. je vois mon neuro début juillet , il me connait depuis 17 ans, je ne suis pas sure que ça l'étonne, mais je sais qu'il dira allez fonce, fonce ! c'est tout toi ça! et je vais foncer, tant pis si je me plante. il restera toujours le catamaran, c'est plus facile.
j'ai remis à l'an prochain le voyage en Irlande à cause de mes catas non prévues de la maison juste à mon retour de mon périple dans les Bahamas, qui m' a un peu laissé à sec. et bien malade

et en septembre, je me fait le challenge de ma vie,
je file , 15 j, sans doutes sur l'ile de Rhodes, avec mon homme, même si le colosse n'est plus la, c'est pas encore finalisé, je veux d'abord lui montrer les photos de l'hôtel jeudi, mais ça me plait bien ce club Marmara, et je vais refaire de la planche à voile!!!, que je n'ai pas fait depuis 30 ans...dingue pour le kiné, immature pour le toubib, cinglé pour mon homme, mais je veux le faire. j'ai encore des choses à lui dire à cette salo.... de sep avant de partir. je vois mon neuro début juillet , il me connait depuis 17 ans, je ne suis pas sure que ça l'étonne, mais je sais qu'il dira allez fonce, fonce ! c'est tout toi ça! et je vais foncer, tant pis si je me plante. il restera toujours le catamaran, c'est plus facile.
Moi, je vais prendre mes quartiers d' été dans mon garage, il y fait plus frais et je n' ai pas d' escalier.
De toute façon je n' ai pas les moyens d' aller où que ce soit, mais habitant à Argelès, avec tous les vacanciers qu' il y a, je m' y croirais. 

ah bah ça c'est sur, petit veinard, à argeles tu es en vacances toute l'année. je t'envie.
Tu as de la chance quand même (je parle pas de la SEP hein?!pier2 a écrit :mais habitant à Argelès

Pourquoi ne pas essayer les sports nautiques? Style la planche ou autre...Perso la planche ça me tente pas j'aime pas être trop arnaché je préfère être libre

- Fichiers joints
-
- Planche à voile.jpg (197.21 Kio) Vu 3887 fois
- lélé
- Célébrité
- Ma présentation : http://www.la-sclerose-en-plaques.com/v ... 23&t=16798
Pareil comme pier
À la maison pas possible financièrement de partir en vacances
On descendra peut être sur le barcares déposer ma grande qui fait chaque année le ''babaou'' à rivesaltes
À la maison pas possible financièrement de partir en vacances
On descendra peut être sur le barcares déposer ma grande qui fait chaque année le ''babaou'' à rivesaltes
Secondaire progressive.
je trouve que sur la planche on est bien tranquille, ya nous, la planche, et la voile. le plus difficile étant de rester dessus
moi, en 85 sur ma planche. je sais, mes pieds sont mal placés mais si je les plaçais bien on ne voyait plus que la voile !
quand je revois cette photo, je me dis que je devrai pouvoir y arriver à nouveau, c'est le vent qui m'aide à me tenir debout. enfin, on verra bien. c'est comme le vélo ça s'oublie pas.

moi, en 85 sur ma planche. je sais, mes pieds sont mal placés mais si je les plaçais bien on ne voyait plus que la voile !
quand je revois cette photo, je me dis que je devrai pouvoir y arriver à nouveau, c'est le vent qui m'aide à me tenir debout. enfin, on verra bien. c'est comme le vélo ça s'oublie pas.
@ BABEL, il faut d' abord que je traverse tout le sable pour arriver jusqu' à l' eau, ensuite, il faut arriver à monter sur la planche, là bien content déjà. Ensuite s' y mettre debout dessus quand je ne peux pas me lever dans mon salon (par exemple ) sans l' aide d' une chaise ou autre appuis. Tu parle de vacances.
@ lélé, le Babau, c' est le 04 août je crois.

@ lélé, le Babau, c' est le 04 août je crois.
- lélé
- Célébrité
- Ma présentation : http://www.la-sclerose-en-plaques.com/v ... 23&t=16798
Je dois voir pier je vais demander à ma tante ils habitent rivesaltes mon oncle est vigneron
Secondaire progressive.
Tu peux y arriver pier2, commence par bien gonfler les pneus pour rouler sur le sablepier2 a écrit :@ BABEL, il faut d' abord que je traverse tout le sable pour arriver jusqu' à l' eau, ensuite, il faut arriver à monter sur la planche, là bien content déjà. Ensuite s' y mettre debout dessus quand je ne peux pas me lever dans mon salon (par exemple ) sans l' aide d' une chaise ou autre appuis. Tu parle de vacances.![]()
Ensuite tu t'allonge dans l'eau et tu fais la planche, tu verras c'est le pied.

@ BABEL .
Vue le sable sur la plage, même bien gonflé, j' ai un gros doute. Pas mal l' idée de faire la planche, manque plus qu' à trouver une voile pour accrocher au mat.

Vue le sable sur la plage, même bien gonflé, j' ai un gros doute. Pas mal l' idée de faire la planche, manque plus qu' à trouver une voile pour accrocher au mat.

-
- Confirmé(e)
- Ville de résidence : Quebec
Moi je fais du camping aven ma famille.