et bien, lalaa, comme tous les anciens sépiens, nous avons les mêmes valeurs, et je n'ai aucun doute sur la réussite des nouveaux sépienes.
pour moi, j'ai eu plus de soucis, niveau cicatrisation, car je fais des kaloides sur mes cicatrices, donc mauvaise cicatrisation, fils qui ne se résorbent pas, abcès, mais comme je suis insensible du nombril au haut des cuisses, je n'ai rien senti. c'est vrai, ça fait curieux de rentrer son doigt dans un gros trou d'abcès, mais tant qu'on ne sent rien....
il faut que les nouveaux arrêtent de stresser, ce qui est très dangereux pour la sep, plus facile à dire qu'à faire. contrairement à ce qui a été dit, j'ai une forte sep, et je m'en sors , alors pourquoi pas les autres. juste mon souci de paralysie qui s'installe sur les muscles lisses, cœur et poumons, mon cœur est increvable, mon neuro m'a prévenu, je mourrais dans de pas très bonnes circonstances, sur une paralysie des poumons, mais nous n'en sommes pas la, la moitié de mes poumons fonctionne encore. c'est chiant la sep, c'est vrai, mais si nous sommes forts pour résister, nous pouvons avoir une vie. je parle de la sep des femmes qui est différente de la plus part des sep masculines, bien sur. les hommes seraient ils plus douillets que les femmes?
a vérifier
en attendand, mr M t'attends, et je suis sure que tu l'auras, vu la façon dont tu le veux.
allez on croise les doigts, n'oublie pas que tu es notre mascotte.
passe une bonne nuit, ce soir je suis en mode insomnie.