Je poste des trucs avec Fred1208, pour donner de l'information, et uniquement dans ce but.
Mon pseudo est rayé de la circulation de façon indue, sans motif et sans explication.
Je crée RogerT en remplacement, et à nouveau je n'agresse personne, oublie ce que j'ai subi, et communique sur les essais de Geneuro.
Il se trouve que le même jour que celui de la naissance de Roger, la dénommée zaza crée un pseudo, et là je me suis dit, oh pi-tin je suis sûr qu'ils vont croire que c'est moi, il me semble qu'ils ont la gâchette facile..
Le pauvre d'esprit Zenchose démontre une fois de plus qu'il ne comprend rien en m'accusant, bêtement comme à son habitude.
Le pire c'est qu'il entraîne dans sa paranoïa Defcom, sympathique au demeurant..
Defcom, je n'ai qu'une parole, je ne suis pas "zaza".
Je dois dire que les bras m'en tombent, je ne sais plus quoi faire, c'est à désespérer d'avoir un bon fond (si si..).
Si j'avais de mauvaises intentions, merci d'imaginer que j'aurais été un peu plus fin, tu ne crois pas? C'est assez vexant de penser que j'aurais créé un pseudo en plus de RogerT, le jour de l'éviction de "Fred1208", je suis capable de mieux, je t'assure

Une question, c'est un club privé ici?
Il y a des épreuves à passer?
Merci de m'en informer, que je puisse étudier le sujet, j'aimerais juste pouvoir poster normalement, on peut ici?
Il faut poster deux trois blagues préalablement?