meric bcp mais je doute quel vas me traiter étant donner que c'est juste sensitif mes symptome .. merci bcp de vos commentaire !!!tiph a écrit :Pour tes brûlures tu fais peut être une poussée, tu aurais peut-être besoin de bolus, mais ça seul le neurologue peut en juger!
Hauts les cœurs il y a des chances que ça passe!je sais que c'est difficile, courage
Merci bcp pour les encouragement disons que j'en ai de besoin j'aime parler avec du monde qui on la même chose que moi et oui je souhaite que tout coeur que ca se passe bien mais avec une maladie aussi sournoise on ne sait jamais a quoi s'attendre .... merci vois etes full gentil de me repondre xxtiph a écrit :Bonjour. Moi je sais que j'ai des plaques au niveau cervical,mais qui ne me gênent pas trop pour l'instant...juste les doigts un peu engourdis quelques fois,surtout quand je fatigue, mais aucun problème moteur. Les jambes c'est autre chose j'ai davantage de gènes mais à mon avis c'est dû aux plaques situées en bas du dos.
Bon courage pour la suite tu nous diras pour les résultats !
excuse moi jai poster 3 fois la meme affaire comment on fait pour enlever les 2 !! dommage merciJulie G a écrit :meric bcp mais je doute quel vas me traiter étant donner que c'est juste sensitif mes symptome .. merci bcp de vos commentaire !!!tiph a écrit :Pour tes brûlures tu fais peut être une poussée, tu aurais peut-être besoin de bolus, mais ça seul le neurologue peut en juger!
Hauts les cœurs il y a des chances que ça passe!je sais que c'est difficile, courage
fafalarousse a écrit :hello julie
il est vrai qu'il y a des choses qui finissent par rester, le manque de sensibilité, que ce soit aux pieds ou sexuellement, soucis de vessies et douleurs style écrasement des poignets et chevilles. le lyrica fonctionne bien?
pour les pieds il faut faire attention, souvent, quand je suis assise, je veux me relever, mais je n'ai plus de pied gauche ni de cheville et vlan, c'est la chute, en emportant tout ce qui est à portée de main. j'en suis à mon second ménisque fichu, et fractures de l'astragale.
et les douleurs varient, chaque jour est différent.
il est difficile les premières années de reconnaitre une poussée, alors, un conseil du neuro est le bienvenu.
on peut faire souvent des pseudo poussées, c'est à dire une augmentation des symptômes, après un stress, un rhume, une douche un peu chaude. etc...
en tous cas bienvenue à toi ici, tu n'as plus à te tourmenter, une question, et hop tu pas plein de réponses et les trucs et astuces de chacun.
je vais supprimer tes messages en double, on s'y retrouvera mieux.
bonne soirée.
fafalarousse a écrit :voila, c'est supprimé.