Les études en cours sur la SEP
Votre sous-forum ici ?
Demandez nous le par message privé
Règles du forum
Retrouvez ici, les discussions autour des différents traitements et leurs effets secondaires ou encore la recherche sur la maladie.
Le caractère sérieux de cette catégorie du forum est incompatible avec les posts inutiles et sans importance réelle avec le sujet.
Nous vous demandons donc de réserver vos posts sans liens sérieux ou hors sujet à d'autres parties du forum qui sont prévues à cet effet
Les débordements seront corrigés après concertation inter modos, et vous serez bien sur avertis en PV.
Toute réaction à ces corrections ne seront pas admises en public, vous pourrez revenir vers nous en PV uniquement.
Bonsoir Sansha
Ton article est intéréssant,espérons que cela fait bouger les choses.
Merci
"Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi, ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui voulaient le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire."
bah moi, j'admire ces volontaires, un peu comme j'admire les nounous, passer sa vie à se consacrer à ça, pour moi c'est un sacerdoce
je suis dans la catégorie de ces gens la qui pourraient aider, avec mes 45 ans d'expérience, mais passer ma vie à parler de la sep ça doit être l'enfer.
j'ai des petits enfants, mon piano, ma sculpture , un homme, bref une vie. je suis référente sep ici ça me suffit et ça ne serait pas lobidique qui dirait le contraire, vu qu'actuellement elle bosse un max, et nous met des photos de ses œuvres sur face book. (au fait c'est magnifique lobi, bravo! )
alors chapeau bas! les volontaires doivent pas être fréquents.