Voici le jour de sa dernière conduite.
C'est avec le cœur lourd que ma sœur ( 4 ans de plus ) , vient de nous dire que dorénavant elle ne viendrait plus l'après midi . Elle une S.E.P. progressive qui laisse beaucoup de séquelles chez elle.
Pour rendre visite à ma mère elle prenait un chemin parallèle à la grand route et faisait très doucement .
Quand elle croisait une autre voiture , n'ayant que le coté gauche de fonctionnel , elle se mettais bien sur le bas coté pour la laisser passer .
Tous les quinze jours elle conduisait ma mère chez sa sœur .
Je n'étais pas tranquille si l'heure de rentrée était dépassée.
Etant la dernière des sœurs à lui rester et elle aussi malade , elle voulait garder ce contacte .
Ma sœur a un drôle de contacte avec sa famille mariée deux enfants 30 et 32 ans.
Un mari à la retraite vraiment IDIOT , la seule chose qu'il fasse c'est passer l'aspirateur .
Pas de coup de main pour le reste . Il n'aide pas à la cuisine , n'ouvre aucune fenêtre , l'air frais pourrait rentrer .
Donne à manger aux deux chats , qui sont engraissés car ils n'ont pas le droit de sortir donc , pas de chasse aux souris.
Si quelqu'un lui fait une réflexion la seule chose qu'il sache dire : CETTE MAISON EST A MOI PAS QUESTION DE FAIRE DE CHANGEMENT . Il est vieux jeu dans sa tête dans sa vie dans tout quoi . Il a réussit à faire fuir tout le monde plus personne ne va chez eux . Je pourrai écrire un roman entier de sa façon de se comporter . Le téléphone sonne à coté de lui pas question de décrocher . Acheter de la nourriture aux chats oui , conduire ma soeur chez son médecin non .
Prendre un rendez- vous chez le cardiologue , devoir attendre un peu , ne lui convient pas . Les chats ont meme le droit d'aller sur la table , ils ont des places partout . Alors qu'il cherchait ma mère et qu'il devait attendre un peu , il est venu dans la cuisine , notre chat étant monté sur une chaise je l'ai de suite fait descendre .
La réflexion ne s'est pas fait prier , mais je lui est répondu ; iCI LE CHAT EST CHEZ NOUS ; Je n'accepte pas de le voir sur la chaise ou la table. Ceci n'a pas plu à mon beau - frère et je m'en fou . Il veut que tout le monde se lève à sept heures du matin comme lui . Pour faire quoi ? montrer aux voisins que tout est bien à l’extérieur ? Pour lui c'est important que dehors tout soit bien , que dans la maison tout se dégrade ne le dérange pas . Il est vraiment nul , j’espère que pour Noël ma sœur viendra sinon on ira la chercher mais pas lui . C'est dur pour ma mère elle a un moral d'acier mais cela lui fait beaucoup de peine . J'avais besoin d'en parler , je le fais avec ce petit texte .
DERNIÈRE CONDUITE
- bierling beatrice
- Passionné(e)
- Ville de résidence : LEMBACH BAS RHIN
- Prénom : Béatrice
DERNIÈRE CONDUITE
Je veux me battre je vais y arriver
-
- Habitué(e)
- Ville de résidence : VAR
Re: DERNIÈRE CONDUITE
bonjour béatrice,
la seule réponse qui me vienne est :" aide ta sœur du mieux que tu peux et surtout rien qu'elle".
Passe prendre ta sœur et avec elle discutez de ses besoins et de tout. Peut-être que déjà vous trouverez ensemble quelques possibilités.
la seule réponse qui me vienne est :" aide ta sœur du mieux que tu peux et surtout rien qu'elle".
Passe prendre ta sœur et avec elle discutez de ses besoins et de tout. Peut-être que déjà vous trouverez ensemble quelques possibilités.
Je n'ais qu'un mot à dire Béatrice, Courage.
En ce qui concerne ton beau frère, un con reste un con, il est impossible de changer un tel personnage.
En ce qui concerne ton beau frère, un con reste un con, il est impossible de changer un tel personnage.
- bierling beatrice
- Passionné(e)
- Ville de résidence : LEMBACH BAS RHIN
- Prénom : Béatrice

Uniquement elle , cela devrait fonctionner ma belle soeur est d'accord pour la chercher .
Attendons la suite merci pour les encouragements
Je veux me battre je vais y arriver