hier soir, je suis allée à l'avant première du "petit film" de Kheiron (le garçon de "Bref") avec le même (avec 45 kgs de moins) Leila Bekthi (qui a fait beaucoup de progr&s depuis "tout ce qui brille" et heureusement) Gérard Darmon, Zabou Breitman
Ca aurait pu tourner trés vite dans le pathos, le misérabilisme ou le film d'auteur mais ce sublime hommage d'un garçon cultivé à ses courageux parents jetés hors d'Iran par la Révolution et pleinement intégrés dans leur cité de région parisienne est un savant mélange d'émotion qui prend tellemnt aux tripes qu'il est prudent de prévoir quelques mouchoirs, d'humour raffiné, le tout porté par de belles images et une jolir musique qui ne sera commerciualisée qu'en même temps que le film
Nous trois ou rien
- lalaa2409
- VIP
Nous trois ou rien
leve toi et fais quelque chose de ta vie tant que tu le peux encore
Re: Nous trois ou rien
Intéressant le film. Peut-etre meme captivant. Il a l'air de bien t'avoir plu.
Komen la mère/fille et la fille ont trouvés la sortie ?
Et le resto, c t komen ?
Pardon lalaa, mais jveus tout savoir..
Komen la mère/fille et la fille ont trouvés la sortie ?
Et le resto, c t komen ?
Pardon lalaa, mais jveus tout savoir..
- lalaa2409
- VIP
le resto sans surprise, normal, on y va souvent. Sinon nous avons adoré pour des raisons différentes : moi je reve d'aller en i
Iran depuis que j'ai vu un reportage à Envoyé Spécial et puis le personnage central est avocat, ça crée des liens entre nous même si je ne suis pas sûre qu'il ait pu retourner en fac aussi facilement. Ma fille a doré aller faire des photos avec les acteurs après la projection mais j'insiste : n'y allez pas avec de jeunes enfants : il y a des scenes de torture suggérées qui peuvent les choquer
Iran depuis que j'ai vu un reportage à Envoyé Spécial et puis le personnage central est avocat, ça crée des liens entre nous même si je ne suis pas sûre qu'il ait pu retourner en fac aussi facilement. Ma fille a doré aller faire des photos avec les acteurs après la projection mais j'insiste : n'y allez pas avec de jeunes enfants : il y a des scenes de torture suggérées qui peuvent les choquer
-
- Accro
- Ville de résidence : Pontarlier
- Prénom : Marie Laure
- Ma présentation : Aigrie vu que je suis une femme, racisée et Handicapée
Merci lalaa2409 pour le conseil
Moi aussi je rêve d'aller en Israel, Palestine, Iran mais en ce moment c'est pas top autant au niveau de mes finances que la situation politique... bon ok ça fait un moment que c'est comme ça alors je rêve d'y aller un jour quand ce sera + calme
en tous cas merci

Moi aussi je rêve d'aller en Israel, Palestine, Iran mais en ce moment c'est pas top autant au niveau de mes finances que la situation politique... bon ok ça fait un moment que c'est comme ça alors je rêve d'y aller un jour quand ce sera + calme

en tous cas merci

Bises
Marie-LL
RR premiers signes en 1998 avec une névrite carabinée et Sep annoncée en 2004 sous Tysabri après aubagio (2ans), rien (7ans), Copaxone (7ans)
Marie-LL
RR premiers signes en 1998 avec une névrite carabinée et Sep annoncée en 2004 sous Tysabri après aubagio (2ans), rien (7ans), Copaxone (7ans)
- lalaa2409
- VIP
pour etre honnete jusqu'au bout, les scenes Iraniennes ont été tournées au Maroc mais soit, c'est plutot réussi comme reconstitution