Rions le 240806

Un bon coup pour le moral !!!
Merci à mon Christounet de t'en occuper si bien...
christounet

Rions le 240806

Message non lu par christounet »

Quelle est la différence entre un chef du personnel et un gigolo ? - Un gigolo ne baise qu'une seule personne à la fois.

Un type qui poireaute dans une gare à cause de la grève. D'autres types, qui semblent être des employés de la S.N.C.F. le repèrent, seul, qui s'ennuie. - Tu viens faire un poker avec nous, pour passer le temps ? On s'ennuie un peu à force de faire grève. - Non, ma femme m'interdit. - Allez viens, on s'ennuie à ne rien faire. - Bon d'accord. Un peu plus loin, alors qu'il se prépare à les accompagner pour aller taper le carton, le gars leur avoue que lui aussi est fonctionnaire : il travaille à la poste. Les gars commencent à jouer : - Puisque tu es notre invité, à toi l'honneur de battre les cartes. Notre homme prend le paquet, le soupèse et s'écrie : - Mais il manque une carte !

Le ministre Strauss-Kahn aurait, paraît-il, l'intention de faire appliquer les 35 heures dans la fonction publique et ce, progressivement. En effet, les fonctionnaires verraient leur temps de travail hebdomadaire passer de 30 à 31 heures, puis 32... jusqu'à 35 heures !

Vous savez pourquoi on se retrouve avec 500 000 fonctionnaires de trop en France ? - On envisage de les faire bosser 35h/semaines !

Le gouvernement a décidé d'adopter un principe japonais, soit l'exercice physique sur les heures de boulots afin de garder les fonctionnaires en bonne forme. Premier essai : une cassette vidéo distribuée à tous les fonctionnaires. En voici un extrait : "Et 1, en haut... Et 2, en bas... Et 3 en haut... Et 4 en bas... Parfait ! Maintenant on change de paupière..."

C'est l'histoire du fonctionnaire qui se réveille en sursaut, dans son bureau, à 6 heures du soir. "Merde ! J'ai travaillé une heure de trop !"

C'est un car de touristes japonais, appareils photos à l'affût, qui passe devant Bercy. Un des touristes demande au guide de quoi il s'agit. - "Eh bien c'est un de nos plus grands centres de fonction publique". Le touriste : - "Combien de personnes travaillent là-dedans ?". Le guide : - "Ohhhh ! Pas plus de 5%"

Comment reconnaît-on un imprimeur ? Il a de l'encre sur ses chaussures. Comment reconnaît-on un agriculteur ? Il a de la terre sur ses sabots. Comment reconnaît-on un fonctionnaire ? Il a du café sur ses chaussures.

Un inspecteur d'académie se rend en une classe. Il interroge un élève : "Qui a cassé le vase de Soissons ?" L'élève pâli, hésite, puis bredouille en un sanglot : "C'est pas moi... - Comment ? Vous ne savez pas qui... - Monsieur, puisqu'il vous dit que ce n'est pas lui, dit le professeur. - Comment ? Comment ? Vous aussi, vous ne savez pas qui... - Ma foi non, répond le professeur, évasif. L'inspecteur fait alors un rapport au directeur de l'établissement. " Voyez l'état de l'enseignement, les élèves et les enseignants ne savent pas qui a cassé le vase de Soissons !" Le directeur, ennuyé, se demande : "Mais qui donc a cassé ce vase ?" Il adresse une requête au recteur d'académie. Ce dernier, recevant la requête l'examine entre deux dossiers urgents et s'exclame : "Mais quelle histoire pour un vase ! Qu'on le remplace !"

La différence entre un train et un politicien ? - Quand le train déraille, ça le stoppe.
Répondre

Retourner vers « Histoires drôles !!! »