Salut Ohdrey,
Merci pour tes encouragements, c'est sympa.
Donc le CT est terminé. Voici le compte-rendu super détaillé.
Après un 1er pipi, il restait 150 unités dans ma vessie. J'ai dit, ça m'étonne pas, je sens bien qu'elle n'est pas vidée.
La toubib me dit alors, on va revenir au Vésicare (alors là je lui dis non, car je suis mieux avec le Céris). Elle me dit OK, on essaie encore 6 mois comme ça et on verra la prochaine fois. Entre-temps, je lui dis que chez moi, il me faut 10 mn sur le trône pour bien vidanger l'autre casse-bonbons, et que là, forcément, je n'allais pas squatter tout ce temps là... Et puis hop, on discute, on discute et tout d'un coup, l'envie de pipi qui repointe le bout de son nez, logiquement. Alors moi, élève polie, je lève le doigt et je dis : "PIPI, Madame, je peux aller au petit coin de nouveau STP ?". Elle me dit OK, mais avec un délégué de classe, pour être sûre que je ne prépare pas un mauvais coup (genre actionner l'alarme à incendie

).
Et là, après mon 2ème passage au stand, vessie toute vidée (170 unités, même plus que ce qui restait, ben ouais, j'ai picolé comme un trou donc voilà).
Je le savais, je la connais bien ma vessie, j'ai pas besoin de tous leurs capteurs pour savoir si c'est OK ou pas.
Par contre, j'avais de très gros problèmes la nuit (bonjour les inondations quasi systématiquement). Je lui ai dit et elle m'a prescrit un nouveau cachet (encore !!!!) à prendre uniquement au coucher, et il ne faut surtout pas boire après car dès que tu bois, il ne fait plus effet.
Donc un cacheton de plus dans la tronche. On verra bien.
Et nouvelle ordonnance pour les médocs habituels et RDV de contrôle le 25/09/2015.
Maintenant, je suis rincée, donc direction canapé cet apm.
Et toi, de ton côté, ça se passe comment à ce niveau ?
La meilleure façon de réaliser ses rêves, c'est de se réveiller... Paul Valéry