Rions le 140806

Un bon coup pour le moral !!!
Merci à mon Christounet de t'en occuper si bien...
christian

Rions le 140806

Message non lu par christian »

Deux bidasses dorment sous la tente , le soir, comme il fait très froid, ils se couchent tous les deux dans le même sac de couchage . Au bout d'un moment, le premier demande à l'autre : Dis, tu serais pas en train de te branler ? Oui, pourquoi ? Ben ça te dérangerait beaucoup de prendre la tienne ?

"La justice militaire est à la justice ce que la musique militaire est à la musique" Clemenceau

Le produit du grade par le travail est une constante !

La hiérarchie militaire, c'est comme les étagères : plus c'est haut , moins ça sert.

C'est l'histoire d'un type qui va s'engager dans la Marine . Il arrive à la caserne et là le sergent lui demande : Est-ce que vous savez nager ? Le type répond : Pourquoi il n'y a pas de bateau ?

Question de l'adjudant à ses recrues au garde-à-vous : Qu'est-ce qui bout à 90 degrés ? Silence général . Ben c'est l'eau, bande de nazes Un bidasse agrégé de physique et préposé au nettoyage des cabinets reprend alors l'adjudant : Mon Adjudant, si je peux me permettre, vous faites erreur, mon adjudant, l'eau bout à cent degrés. L'adjudant, se frappant le front : Ah oui ! Que je suis bête ! C'est l' angle droit qui bout à 90 degrés.

À tout problème il y a 2 solutions : La bonne et celle de l' École de Guerre. (Phrase de Foch)

C'est un para en plein exercice de camouflage en forêt. Le para qui s'était déguisé en tronc arbre , a soudainement abandonné son poste à un moment crucial des manoeuvres. Le sergent l'engueule un bon coup et lui demande pourquoi il a quitté son poste. Il lui dit : Espèce de sagouin ! Tu te rends compte que tu as mis en danger non seulement ta vie mais aussi celle de tous tes copains de la compagnie . Au combat, l'ennemi nous découvrait tous par ta faute As-tu une explication pour ta conduite ? Oui sergent : Autant je n'ai pas bougé d'un poil quand un couple de pigeons m'a pris pour cible. Autant je n'ai rien dit et je suis resté immobile quand j'ai vu un serpent ramper à mes pieds... Mais quand ces deux écureuils sont rentrés dans mon pantalon et que j'en ai entendu un dire "Mangeons en une tout de suite et gardons l'autre pour cet hiver", j'ai craqué !

Pourquoi les généraux sont-ils si bêtes ? Parce qu'on les choisit parmi les colonels.

Le colonel Dugenou prend ses fonctions dans une place militaire de l'Atlas ( montagne du Maroc ). Ali, son aide de camp lui fait visiter les lieux. Puis, une fois à l'écart : M'sieur le colonel, ti sais, les hommes ji sais ce que c'est. Si ti a besoins, j'ti prête la chamelle. Ali, je suis colonel de l' Armée Française ! Je suis capable de me contrôler. Comme ti veux M'sieur l'colonel. Un mois se passe . Ali voit bien que le colonel, bien qu'il soit de l'armée française, n'en est pas moins un homme. Il lui propose à nouveau la chamelle. et celui-ci refuse, mais avec moins de véhémence. Un autre mois se passe. Le colonel finit par trouver Ali pour lui demander la chamelle. Il part à l'écart du camp, fait s'asseoir la chamelle, se déculotte, se place derrière la chamelle, mais celle-ci se lève et fait quelques pas. Il trottine, pantalon sur les chevilles, rejoint la chamelle, se remet en position , et celle-ci avance à nouveau. Le manège se poursuit , et au détour d'une dune, il rencontre Ali, plié de rire. Tu trouves ça drôle Ali ? M'sieur l'colonel ti as pas compris ! La chamelle, c'est pour aller au bordel !!!

Le sous-marin est amarré au port et le grand public y a accès : Toto n'arrête pas de poser des questions au sergent responsable de faire visiter ... C'est quoi ça ? Comment ça fonctionne ce machin , et ainsi de suite sans discontinuer... Jusqu'au moment où le sergent est à expliquer la méthode utilisée pour lancer une torpille et comme depuis le début Toto a une question pour le sergent qui commence à le trouver assez fatigant : Dites Monsieur , lorsque la torpille sort du sous-marin , comment se fait-il que l'eau n'entre pas lorsque vous ouvrez la porte ? Et le sergent de répondre : et toi petit, quand tu es dans ton bain et que tu pètes, est-ce que l'eau rentre ?

Un adjudant réunit sa section dans la cour de quartier. "Rassemblement par ordre alphabétique, les plus petits devant !"

C'est dans une caserne militaire et il y a un sergent qui rassemble ses troupes en hurlant : - Cette nuit , on part en manoeuvre ! Magnez-vous le cul ! Le camion part à 02h56 précise ! Les officiers dans le camion et les soldats dans la remorque ! Et il y a un soldat qui lève son doigt en disant: - Et la remorque, sergent, elle part à quelle heure ?

Au temps de la conquête du Far West , un groupe d' Indiens , armés jusqu'aux dents, cherche en vain, depuis des heures , le chemin de Fort-Apache. Soudain, l'un d'eux s'écrie : - Regardez : une marque rouge et une marque blanche avec l'inscription GR 21. Cela ne peut vouloir dire qu'une chose: nous sommes bien sur le sentier de la guerre que nos ancêtres ont emprunté, en 1821.

Le sergent-instructeur d'une compagnie de parachutistes avertit les nouvelles recrues : - Le règlement m'oblige à vous signaler que la proportion des accidents mortels est de un pour mille... De toute façon, cela ne vous concerne pas, puisque vous n'êtes que trente.

En découvrant la statue d'un général , natif de la ville, le maire s'étonne : - C' est bien la première fois que je vois une telle composition : d'un côté un cheval cabré et, allongé par terre, le héros à honorer. - C'est que, explique le sculpteur, en lisant tous les livres qui lui ont été consacrés, j'ai appris que le général avait toujours été très mauvais cavalier.

Un restaurateur a mis une petite annonce pour trouver un cuisinier . Le premier candidat qui se présente se dépeint en ces termes, après avoir effectué un essai : - Je suis un sous- officier en retraite . J'ai cuisiné , pendant vingt ans, dans un mess d'officiers et j'ai été blessé trois fois. Le restaurateur goûte le plat qu'a préparé l'ancien " cuistot " et il conclut, avec une mine dégoûtée : - Vous avez de la chance qu'ils vous aient seulement blessé…

- Je cherche quatre hommes qui aient du goût pour la musique, dit l'adjudant. Flairant une occasion de passer une après-midi tranquille, tous les tire-au-flanc lèvent la main. - Bon, vous, vous, vous et vous, désigne l'adjudant. Allez au foyer et transportez le piano jusqu'à l' appartement du commandant.

Deux naufragés du désert aperçoivent au loin une ville que des avions bombardent et mitraillent. - Hourrah! s'écrient-ils, nous avons retrouvé la civilisation.

Deux jeunes New Yorkais ont été incorporés et envoyés dans un pays d' Afrique où les Américains ont entrepris de ramener l'ordre. - Avoue, dit l'un, que c'est idiot d'être là, un fusil à la main, à tuer des gens qu'on ne connaît même pas. - C'est vrai. On devrait déserter, retourner dans le Bronx, reprendre nos couteaux, et nous remettre à tuer des gens qu'on connaît.
Répondre

Retourner vers « Histoires drôles !!! »