100 pompes pour toi Yoyo

Pour le moment j'ai juste l'ordonnance pour faire la prise de sang pour le dosage. On verra aux résultats si j'ai besoin de prendre ce supplément. En tous cas merci, je saurais la marche à suivremarritata a écrit :Pour Brimbelle, Euh moi mon neuro m'a fait une ordonnance pour uvedose (vitamine D) à prendre 1 fois par mois (et pris en compte dans mon ALD!), donc tu dois pouvoir aussi le demander!!!!
Et pour ce qui est du Tecfidera: ben ça fait 1 semaine que je suis passée à 120 matin et soir, sans aucun souci... pourvu que ça dure même avec augmentation du dosage!
Bonne journée!
Reposes tes questions sans complexe khadija, on y répondra de bon coeur.khadija a écrit :Jolie pic ! Ca repart.
Mé, bocous dinfos utiles sont vérouillés.. C bete !
Il se pourrait que ce risque existe. Donc mieux vaut être précautionneux en amontkhadija a écrit :@ brimbelle : avec tecfidéra ya possibilité de jcv é/ou lemp ?
Ce n'est pas Angre 5713 mais Angie 5713 (Suprasupradyne a écrit :Merci pour les Malades FreddesMise à jour
![]()
Bonne continuation les Amis![]()
Je vous souhaite à tous et à toutes que ces fameux Cachetons vert ou bleu vous sois bénéfique Inchahllah!![]()
![]()
![]()
Voilà l'ordre d'arriver de ceux qui sont déjà sous Tecfidera et les prochains confrères candidat au Tecfidera![]()
27 sous Tecfidera![]()
Emi-Elie...............pas de nouvelles récente
Trebor.................pas de nouvelles récente
Moi.....................nouvelles récentedébut lundi 21 Avril, Pâques
Mélissa................nouvelles récente
Marido.................nouvelles récente
Choupinette..........nouvelles récente
Asilis....................nouvelles récente
Muguet.................nouvelles récente
Lili52....................nouvelles récente, début depuis 2 mois
Camille57..............nouvelles récent
Pic........................début Lundi 9 juin, pentecôte
Moumou33............nouvelles récente, début Samedi 21 Juin
Martine74..............nouvelles récente, début Lundi 28 Juillet
Mely......................nouvelles récente
Marie69.................nouvelles récente
yatari....................nouvelles récente
Erict......................nouvelles récente, début Jeudi 14 Août
Angre5713.............nouvelles récente
Poupette................nouvelles récente
Brinbel...................nouvelles récente, début jeudi 04 Septembre
Mariecg..................nouvelles récente, début 18 Septembre
Couresk.................nouvelles récente, début jeudi 25 Septembre
Marritata................nouvelles récente, début Lundi 27 Octobre
Zawatta.................nouvelles récente, début Lundi 15 Septembre
Khadija..................nouvelles récente, début vendredi 21 Novembre
Emma Sonia...........Nouvelles récente
Missraider..............Nouvelles récente, début Samedi 22 Novembre
En cour de passage sous tecfidera 3![]()
André zx12r..........A venir
Choupinou 007......A venir à la rentré
Fabienne37...........A venir![]()
Bise
Ça dure un quart d'heure,et pas vraiment génant.Zawatta a écrit :Oufffffff moi j'ai la chance de ne pas connaître ça, pour le moment....
Mais tant mieux zaw,tant mieux.Zawatta a écrit :Certes Eric, mais moi, j'ai pas
C'est vrai,les démangeaisons à l'interieur des bras et sur le cou,mais quand même trés,trés chaud au visage.Angie 5713 a écrit :Le plus gênant ce n'est pas le coup de chaud mais les démangaisons qui l'accompagnent... (je parle de moi qui n'en ai eu qu'une seule fois lors de la première prise).
Moi c'était le cou, les bras et les jambes. Par contre j'étais rouge partout de la tête aux pieds... Un gros coup de soleilericT a écrit :C'est vrai,les démangeaisons à l'interieur des bras et sur le cou,mais quand même trés,trés chaud au visage.Angie 5713 a écrit :Le plus gênant ce n'est pas le coup de chaud mais les démangaisons qui l'accompagnent... (je parle de moi qui n'en ai eu qu'une seule fois lors de la première prise).
Pour moi.