supradyne a écrit :Salut je mange tard je sais![]()
J'ais manger des Pâtes 4 FromagesRien que ça...
C'est lourd ça,non,
Quand t'arrives au fromage,t'es à 4 pattes.

supradyne a écrit :Salut je mange tard je sais![]()
ericT a écrit :supradyne a écrit :Salut je mange tard je sais![]()
C'est lourd ça,non,
Quand t'arrives au fromage,t'es à 4 pattes.
Zawatta je pensais que le clown c'était toi mais Eric te vole la vedette!!!Zawatta a écrit :Arffffffffffff Eric![]()
![]()
Putain c'est sur ce soir je ne viens pas manger chez toi!!!supradyne a écrit :Non mais Allo! Toujours les trois même![]()
![]()
, après on s'étonne que je sois bleu!
j'ais cramé mon poulet censé êtres juste rôtie!
Alors j'ais fait du riz en crème que j'ais vidé dessus, ils n'y verrons que du feu!
Merci pour vos idées.PatrickS a écrit :Bonjour,
@ MajestyLe gluten se trouve dans le blé, seigle, épeautre, avoine, orge, kamutt. Donc tout ce qui est fait à base de c es produits (farine, pâtes, biscuits...) est supprimé. Je fait mon pain moi même (farines de riz, sarrasin, manioc), pour les pâtes, j'achètes des pâtes au riz ou sarrasin, naturellement plus de viennoiseries.Les produits manufacturés posent souvent problème (on y rajoute toutes sortes de produits pas top (exhausseur de gout, conservateurs et naturellement farine ou lait). Donc je cuisine presque tout moi même.
Je mange (comme céréales), du riz (blanc, noir, rouge, complet), du quinoa (blanc ou rouge), du boulgour de sarrasin (idéal pour remplacer la semoule). Tous les légumes, tous les fruits, toutes les viandes, tous les poissons sont autorisés. Le sucre est à limiter (de toute façon, transfert cdg tout le monde en consomme de trop).
Ce midi j'ai mangé une côte de porc avec du quinoa en mélange.
Patrick