lol ya des chances ! j'ai triplé la quantité de tout mes repas ! je vais me transformer en grosse pâteZawatta a écrit :Tu vas devenir obèse

Adieu les régimes, bonjour les kilos !
lol ya des chances ! j'ai triplé la quantité de tout mes repas ! je vais me transformer en grosse pâteZawatta a écrit :Tu vas devenir obèse
La première fois a 120 tout allait bien. mais le deuxième j avais des douleurs.khadija a écrit :@ poupette : Coucou, c rapid pour toi le passage de 120 a 240. Jdis ca mé en meme temps, on na pe etre pas tous la meme posologie.
A 120 tu te sents komen ?
Le fé davoir mangé (une platrer de pate), c pe etre ca ta solution o douleures ?
Bon courage emma, j'espère qu'il te conviendraEmma Sonia a écrit :@ Poupette, j'ai pris Aubagio pendant 6 mois et je n'ai pas eu d'effets secondaires, alors que j'ai fait une allergie à l'Avonex . Mon neuro me passe sous Tecfidera car pour lui ce traitement est beaucoup plus efficace que l'Aubagio !
C'est vrai que mon état c'est aggravé sous Aubagio alors en route pour le Tecfidera
alors la je n'en sais rien ! de toute façon je vais l'appeler cette semaine car je ne me vois pas prendre 240 matin et soir à partir de vendredi. je vais finir au urgence sinon !Zawatta a écrit :Oui pourquoi ton neuro ne t'a pas mis 1 mois à 120 et ensuite dose complète ? Bizarre !?
elle sont déjà entrain de cuireericT a écrit :Mange donc des pâtes poupette,si ça te va,et ensuite ça rentrera dans l'ordre.
Bouffe,bouffe,écoute supra...dine!!
Bonjour Pic,Pic a écrit :Salut
J'ai téléchargé ma prise de sang de vendredi (je ne l'avais pas fait pour les 2 premières) et mon taux de lymphocite est a 880 alors que la "norme" est entre 1000 et 4000, je sais que le tecfidera est la pour baisser ce taux! Combien est le votre svp? J'ai rendez vous que dans 6 mois, je vais demander a refaire une prise de sans dans 3 mois je pense!
Bonne nuit!
Moi j'ai fait 1 semaine à 120 mg matin et soir puis je suis passée à 240 mg matin et soir.Zawatta a écrit :Oui pourquoi ton neuro ne t'a pas mis 1 mois à 120 et ensuite dose complète ? Bizarre !?
Bon voilà, j'ai appelé le labo, et comme c'est le rebiject et qu'il n'y a pas d'electronique, je peux jeter le tout aux orduresZawatta a écrit :Ha oui toi aussi tu l'as gardée en souvenir...![]()