Lo cherche un peu j'ai trouvé ça: "Qui se fait dans l'intérieur d'un tube. Travaux intratubaires pour établir les fondations d'un pont."poupette a écrit : lol j'ai jamais entendu parler des tubes intratubaires

Lo cherche un peu j'ai trouvé ça: "Qui se fait dans l'intérieur d'un tube. Travaux intratubaires pour établir les fondations d'un pont."poupette a écrit : lol j'ai jamais entendu parler des tubes intratubaires
Lol j'ai chercher vite fais, mais rien que le nom ça me stressYOYO69 a écrit :Lo cherche un peu j'ai trouvé ça: "Qui se fait dans l'intérieur d'un tube. Travaux intratubaires pour établir les fondations d'un pont."poupette a écrit : lol j'ai jamais entendu parler des tubes intratubaires
![]()
![]()
Bonjour Morgan 59,morgan59 a écrit :bonsoir poupette, et les autres,*
je rebondis sur le début de ta discussion juste pour dire que comme toi j'ai eu une myélite , des irm, des hypersignaux apparus sur une seconde irm, un profil oligoclonal à la PL et ....j'ai un lupus.....mais vu les similitudes je squatte parfois par ici lol.......ça n'apportera peut etre rien à la discussion mais comme au tout début c'est à dire en page une tu te posais la question sep ou pas......même si là on est en p 6 et que la discussion a bien avancée....
Bonjour fafalarousse, effectivement il y a pleins de maladies....fafalarousse a écrit :ah merci d'être venue nous parler de ton cas, ça va rassurer les users, sur le fait qu'il n'y a pas que la sep.
et pourtant tu y croyais dur comme fer, et voila, c'était une autre maladie, et d'autres traitements.
bibi za toa.
Je suis entièrement d'accord et j'ai une entière confiance aux médecins... à chacun son domainefafalarousse a écrit :on peut dire que tous les premiers symptômes neurologiques sont communs à toutes les maladies, neurologiques, poupette, ça peut être n'importe quoi au départ, en ayant une IRM montrant une démyélinisation, car il y en a plusieurs, on en supprime quelques unes, etc etc etc
et alors on finit sur la sep ou sur autre chose.
il ne faut jamais prédire une sep avant d'en être certain.
tant que le neuro n'aura pas dit c'est la sep, on n'a pas la sep, juste un truc fortement curieux, d'origine neurologique, peut être.
Merci pour les précisionsmorgan59 a écrit :pour répondre à ta question j'ai un traitement poupette.....<mais tout comme il y a DES SEP il y a DES lupus.....certains ont bcp de douleurs.....d'autres une insuffisance rénale d'autres cardiaques ou d'autres des atteintes neurologiques qui "miment" la SEP.....ceci dit pour en avoir le coeur net qui dit lupus dit de nombreux anticorps spécifiques....tu ne peux pas les rater! enfin le docteur surtout!
ericT a écrit :T'as peut être dormi dans une mauvaise position,tout simplement.Attend demain.
comme tu dit c'est casse noisetteericT a écrit :Bah,je sais pas.Appelle demain(en cas)et lui te le dira.(je sais,c'est casse.......)
Je commence à moins sentir les douleurs à l'estomac, mais je suis retourné à la mini dose.ericT a écrit :Voilà!!! Noisette.![]()
Sinon,tu commence à assimiler la prise du tecfidera?
moue jsuis pas certaine que ça s'arrange mais je vais positiver... et dire que OUIIII tout va bien lolericT a écrit :Faut pas.![]()
Apparemment ça rentre petit à petit dans l'ordre.![]()
Puis...le stress,ça fait mal ventre,AUSSI.
l'essentiel c'est que ça reparteericT a écrit :Oui,ça va aujourd'hui.Merci.![]()
Ces choses là,ça s'en va comme ça vient.C'est casse......![]()
Je gambade,autour de la table.
Si ta table est ronde ça t'évite les virages trop serrés non?ericT a écrit :Oui,ça va aujourd'hui.Merci.![]()
Je gambade,autour de la table.
Ne tends pas trop la perche aux femmes Eric, après elles en redemandent...!ericT a écrit :Moi,ça me crève pas,mais tu me tend la perche,je répond.![]()
Normal je suis d'origine FlamandeZawatta a écrit :![]()
oups t'as osé Yoyo