Fatima je suis sincèrement touché par ton courage d'osez parler de ta vie familial.
Malheureusement ils y a beaucoup de couples dans ce cas.
Une petite parti de "Ma vie" à ressemblé à la tienne un temps.
Voilà ce qui à déclenché cette situation et le remède qui la fait disparaître, pour mon cas à moi bien sûr, peut êtres que tu y trouveras une ressemblance et peut êtres une aide.
Mon mari réagissez comme le tiens, par ce que quand j'ais su que j'avais une SEP j'ais tout changer dans "notre" vie sans son avis.
Je laisser à mes enfants une liberté sans limite.
Il n'avais plus le droit de les grondé, plus de droit de leurs dire non et encore moins à moi,plus le droit de râlé pour une mauvaise note, rien il avais plus aucun droits, ni sur eux ni sur moi.
Inconsciemment je réagissais comme si j'allais mourir.
Alors je voulais aimer mes enfants d'une manière qu'ils n'oublieraient jamais.
Leurs laisser le souvenir d'un amour maternel plein de vie et de courage à fin qu'il soit courageux dans la vie, un héritage des plus chère, l'amour de la vie quoi qu'il arrive même difficile.
Pendant ce temps j'en ais oublier ma vie de couple, repas, ménage, dodo câlins ou pas c'était pareil pour moi j'était déjà morte.
Et bein lui Fatima il me voyais morte aussi de part mon comportement,mais vivante en même temps, un deuil d'amour impossible à faire.
Difficile à vivre, difficile à dire, difficile à partager, difficile pour lui seul de nous sortir de là, il c'est emmuré dans le silence et l'indifférence comme moi.
Notre remède à était celui ou je lui ais dis "Chérie parle moi pour l'amour de Dieu, je suis pas morte encore, parle moi je suis perdu moi aussi comme toi, aide moi à nous aider, pardon de pas t'avoir expliqué mes pensés trop difficile à supporter sans jamais en parler.
Et la il à ouvert la bouche et ma dis "Je t'aime tu vas pas mourir, et je te quitterais jamais quoi qu'il arrive.
Mais pour l'amour de Dieu rend moi celle qui m'aimer et rend moi ma place de mari, rend moi mon autorité d'homme envers sa femme et ces enfants, envers sa famille.
J'ais décider à ce moment là de plus êtres malade mais d'êtres juste une Femme, une Maman courageuse avec un handicape qui ne tue pas, qui fait rire, qui fait sourire, qui fait du bien à tout le monde moi y compris même si... entre nous "j'ais encore mal

mais je supporte mieux la douleur

"
On à par la suite beaucoup discuter de nos peurs injustifié, et de mon comportement ainsi que du siens, depuis tout va pour le mieux.
Pourvu que sa dure
Peut êtres et il dans le même cas?
Je suis sur que ça va s'arranger Inchahllah (par la Grâce de Dieu)
Bise Fatima.