Il s'est amplifié depuis plusieurs semaines chez moi et je compte sur mon flash de la semaine prochaine pour calmer cela...

Zawatta a écrit :Quelle idée d'étirer ses muscles aussi... Bon ok je sors, pas la peine de me raccompagner, ze connais le chemin
Oui c'est exactement çaTHIERRY 22 a écrit :moi en etant assis si je mets mon pied droit sur la pointe ma jambe monte de haut en bas commme si je battais la mesure a grande vitesse
si je decolle ca s arrete de suite
c est ca YOYO ?
Ze t'aime moi aussi zawattaZawatta a écrit :Moi aussi ze t'aime YOYO
Pour résumé, qd ton pied ne touche plus le sol, ta jambe se tend involontairement et reste comme ça, un bon moment, c'est ça ??
Oui je confirme tu es un bouletZawatta a écrit :Vous allez dire que je suis un boulet, mais j'assume
![]()
Vos muscles se contractent n'importe qd ou qd vous faites certains mouvements ?
Syndrome pyramidal et spasticité comme a dit EricZawatta a écrit :Ha bah voilà, qd on m'explique bien, je comprends et ça vient d'où ?
Merci YOYO
Il est vrai que c'est technique comme appellation...Defcom a écrit :J'ai ce genre de chose aussi,on finit par s'habituer a force. Par contre,je ne savais pas que ça s'appelait comme ça ...
Comme dab...Defcom a écrit :je vais aller me coucher moins bête ce soir
Cela prouve simplement que l'on en apprend tous les jours ...YOYO69 a écrit :Comme dab...Defcom a écrit :je vais aller me coucher moins bête ce soir![]()
![]()
Pour le "déverrouillage du genou" cela vient de la sep désoléZawatta a écrit :Vi, mais par exemple, mon genoux me lâche souvent donc, je risque de tomber à chaque pas... Donc comme ze veux tout savoir, ça vient d'où et ne me dit pas de la sep hein !!![]()
Defcom, j'ai déjà du mal à me souvenir de ce que j'ai fait, il y a 10mn, là ce n'est mm pas la peine que je tente de m'en souvenir pffffff
hé,defcom is inside mon garsYOYO69 a écrit :Belle pirouette Defcom bravo!![]()
![]()
Non parce que tu te soigneZawatta a écrit :Rhooooooooooooo YOYO, t'as pas honte de te moquer d'une malade ??![]()
What else Defcom![]()
Non c'est bon tu peux sortir!Zawatta a écrit : Heuuuuu je vais peut être pas m'attarder, hein
Ah oui c'est vrai que tu cours vite...!Zawatta a écrit :Va falloir m'attraper.. Aussi
Elle parle pour moi banane!ericT a écrit :comment ça??
Pas empoisonnée au moins?Zawatta a écrit :Bah ouiOn m'appelle la flèche
Faut suivre.YOYO69 a écrit :Elle parle pour moi banane!ericT a écrit :comment ça??