Bonjour, je suis nouvelle ici, j'ai une sep remittente et bientot 33ans, j'ai commencé tecfidera il y a euh.... 1h et 20min, je n avais jamais eu de traitement avt car la sep a etait decouverte suite a un accident de voiture en 2013 (irm pour mes cervicables et au final decouverte des hypers signaux) et apres on echaine tous le process les irms cerveau etc ponction questionnaire etc et puis en detaillant certaines choses qui me sont arrivées et pour lequel je n'y avais pas preté attention, finalement c'etait des poussées (fourmillements et sensations cognitifs).actuellement je suis en poussée encore cognitif sensation pieds gonfles et jambes anestésiés (mais pour les jambes c'est presque partit je dirai 90%)
Grace a dieu, je n'ai pas eu jusque la une poussée paralysante et quand meme la plupart du temps je suis en forme, mais il peut m'arriver d etre tres fatigue, mais souvent ma fatigue est lié a une contrariété psychologique. (oui je suis sensible mais je ne montre rien car j'ai beaucoup de fierté mais après quand je me retrouve seule, je relache toutes ses contrarietés et cela me fatigue bref....)
voila je vous raconte ma vie, lisez pas si vous n'en n'avez pas la force
J'ai peur de la maladie de leucoencéphalopathie multifocale progressive avec tefidera, connaissez vous? que disent vos neuros?
et puis etant actuellement a la mini dose 120, pensez vous qu'elle agit dans mon organisme parce que si cela se passe bien pourquoi devrais je passer au 240?!!


