pour tous ceux qui cherchent une occupation voici quelques idées de clubs ou participer .. et il y en a pour tous les gouts
participer a un club
-
- Confirmé(e)
participer a un club
Ecris l'histoire .. mais n'ecris jamais la fin
- lalaa2409
- VIP
Re: participer a un club
personnellement, je fais partie de 3 clubs et mon mari de 5 alors on n'a pas le temps de s'ennuyer lol
leve toi et fais quelque chose de ta vie tant que tu le peux encore
ça c'est sur lalaa, plus tes enfants !
je ne fais pas partie d'asso ou de club, mais j'ai énormément d'activités sculpture, piano, jardin, musique classique, et sieste, ça me laisse plus une minute de libre.
je ne fais pas partie d'asso ou de club, mais j'ai énormément d'activités sculpture, piano, jardin, musique classique, et sieste, ça me laisse plus une minute de libre.
- Defcom
je ne fais parti d'aucune asso ou club,et pourtant,je suis débordé,comme les retraités 

"Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi, ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui voulaient le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire."
- Defcom
Je ne cotise pas pour toi,je fais parti d'un régime a part 

"Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi, ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui voulaient le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire."
- nadine46
- Habitué(e)
- Ma présentation : viewtopic.php?f=23&t=6886&p=277170#p277170
Je ne fais plus partie de clubs........mais je ne m'ennuie jamais, pas le temps 

Life is what you make of it!!!!!!!!