Le Trio mobile
Chalut les filles et tout le monde !
Scoop, moi je viens de me réveiller avec un mot en tête à mettre absolument dans les trio un mot avec MAL
MAIS IL N'EST PLUS en cours
ni ici, ni chez moi....
j'voulais mettre et j'vais l'mettre quand même rien que pour me faire plaisir : je pensais qu'il n'avais pas été mis : MALaria
Chui nulle ce matin, bon je retourne au lit
Scoop, moi je viens de me réveiller avec un mot en tête à mettre absolument dans les trio un mot avec MAL

ni ici, ni chez moi....

j'voulais mettre et j'vais l'mettre quand même rien que pour me faire plaisir : je pensais qu'il n'avais pas été mis : MALaria
Chui nulle ce matin, bon je retourne au lit
Merci Fabe. C'est la première fois que j'essaie de dessiner avec Paint. J'ai eu beaucoup de difficulté. Je n'ai pas la main assez sûre pour faire une ligne franche. Ça fait pas mal dessin d'enfant.
Au fait, ça ne m'intéressait pas tellement de dire que nous sommes en 2006.
C'était mon 2000e message. C'est pour ça qu'il y a un tout petit e après le chiffre 2000. Mais, il ne paraît presque pas. Je n'avais plus de place.
Au fait, ça ne m'intéressait pas tellement de dire que nous sommes en 2006.

C'était mon 2000e message. C'est pour ça qu'il y a un tout petit e après le chiffre 2000. Mais, il ne paraît presque pas. Je n'avais plus de place.
Oui sorry Sonia, tu as raison c'est cela que je voulais dire mais je n'avais pas de dico sous la main pour vérifier...
Bon alors c'est pas bon pour moi et je n'ai plus vraiment d'idée si ce n'est celle de me sauver mais il n'y a pas de CAR dedans...
Euh CARpahuter ça existe ? toujours au pif, suis incorrigible today...

Coucou ma Sonia, Suzel t'a tél 10 fois = j'espère que tout va bien
Effectivement tu as eu une rude journée, pense à te reposer entre deux, j'espère qu'aujourd'hui ce sera plus calme !!
Oui je suis d'accord pour que l'on change de trio, ça fait un moment que l'on est sur CAR !!!
Je relance donc avec :
BAL (d'ailleurs, il faudrait que l'on note ceux que l'on a déjà fait !!)
BALancelle

Effectivement tu as eu une rude journée, pense à te reposer entre deux, j'espère qu'aujourd'hui ce sera plus calme !!
Oui je suis d'accord pour que l'on change de trio, ça fait un moment que l'on est sur CAR !!!
Je relance donc avec :
BAL (d'ailleurs, il faudrait que l'on note ceux que l'on a déjà fait !!)
BALancelle
Il faudrait copier-coller comme pour la pyramide. mais en ajoutant toujours notre mot au haut de la liste, comme ceci (penses-tu que ce serait trop compliqué?
timBALe
BALancelle
BAL
Tout va bien pour Suzel. Elle relisait un texte traduit à la pige et, quand elle avait des doutes sur une tournure, elle voulait me consulter. Mais, pas le temps de nous parler. Elle me disait : est-ce que c'est correct tel bout de phrase. Et je lui répondais oui ou lui proposais autre chose...
timBALe
BALancelle
BAL
Tout va bien pour Suzel. Elle relisait un texte traduit à la pige et, quand elle avait des doutes sur une tournure, elle voulait me consulter. Mais, pas le temps de nous parler. Elle me disait : est-ce que c'est correct tel bout de phrase. Et je lui répondais oui ou lui proposais autre chose...