Alors pour les bâteaux ça les aide, ce n'est pas sur le bâteau ni une partie du bâteau, d'ailleurs, j'aurai dû dire depuis le début, plutôt que ça aide les navigateurs ........... vous ai-je plus aidée là ???
non, toujours pas, je suis vraiment désolée que vous ramiez comme ça (n'en croyez pas un mot hein !! )
c'est dans le style de phare et radar : c'est une ----- et qque aprés
Quand Dorine a dit : "...quand les animaux en ont c'est souvent par 2, mais certain n'en n'ont qu'une", j'ai tout de suite vu une paire de cornes fonçant sur moi, une llicorne et une corne de brume.
J'avais oublié de relancer hier :
- lettre ne pouvant provenir que d'une seule personne, très haut placée
- petite sphère, formée d'une pellicule et gonflée d'air
Nadette, la chambre des députés n'est pas une lettre. Je parle vraiment d'une lettre, comme celles qu'on écrivait sur du papier avant d'avoir le courrier électronique.
Je réfléchirai demain, j'ai plus les yeux en face des trous, trop fatiguée et dure journée que je raconterai aussi demain dans "humeur du jour" bon bisous
As-tu remarqué que nous ne sommes pratiquement que nous 2 à jouer ??
Christian est en vacances, mais je pense qu'il ne va pas tarder à revenir, Nadette est chez sa maman, et il parait que Lolo n'a pas accès à son ordi à cause de ma fille !!