avez vous une passion dans la vie?
avez vous une passion dans la vie?
moi, j'ai une passion, dévorante. c'est la sculpture, tant que mes mains peuvent le faire. et vous? avez vous qq chose qui vous passionne? voici ma dernière sculpture, qui est actuellement en phase cuisson.
ça me tentait depuis longtemps, et quand j'ai du m'arreter de bosser, j'ai suivi des cours.
j'en ai vendu qq unes , au début, mais ça me fend l'ame.
voici ma dernière "oeuvre" d'apres une "chimere de notre dame de paris"
ce n'est rien qu'une passion mais ça aide. j'ai un site également, mais ce n'est pas de la pub c'est juste pour me dire que je ne sers pas à rien
http://www.soizic.net si ça vous tente de voir ce qu'on peut faire malgré la sep
ça me tentait depuis longtemps, et quand j'ai du m'arreter de bosser, j'ai suivi des cours.
j'en ai vendu qq unes , au début, mais ça me fend l'ame.
voici ma dernière "oeuvre" d'apres une "chimere de notre dame de paris"
ce n'est rien qu'une passion mais ça aide. j'ai un site également, mais ce n'est pas de la pub c'est juste pour me dire que je ne sers pas à rien
http://www.soizic.net si ça vous tente de voir ce qu'on peut faire malgré la sep
- Fichiers joints
-
- chim profil.jpg (55.87 Kio) Vu 24177 fois
- lalaa2409
- VIP
Re: avez vous une passion dans la vie?
ma passion à moi c'est de suivez mon fils en competition de twirling. Comme il se debrouille plutot pas mal, ça nous fait voyager ! L'an dernier, il est allé jusqu'en finale du Championnat de France à Nantes ou il a fini 3°. Mes filles ne sont pas en reste puisque les 2 dernieres font cette année partie de l'équipe du club et sont deka qualifiées en 1/2 finale mais je ne suis pas l'equipe, mon caractère independant s'en accomode assez mal par contre, quand je suis mon fils, je rencontre plein d'amis donc, le twirling me tient debout meme si je n'ai jamais pratiqué moi meme
leve toi et fais quelque chose de ta vie tant que tu le peux encore
- Cepaline
- Habitué(e)
Qu'est-ce que le twirling, Lalaa ? Éclaire-moi stp.
Fafalarousse, je vais aller voir ton site cette semaine lorsque je serai moins à la bourre.
Moi, j'étais fleuriste. J'adorais créer des arrangements florales. Le deuil a été long, très long à faire. J'étais incapable de passer devant un fleuriste sans ressentir de la peine et de la frustration.
Alors, je m'adonne maintenant à l'écriture, comme je l'ai dit dans ma présentation.
Si vous voulez, je pourrais peut-être mettre quelques textes, ils sont très brefs. J'aurais aimé écrire des textes beaucoup plus long, mais je n'ai plus assez de concentration et d'énergie... vous savez ce que c'est.
Fafalarousse, je vais aller voir ton site cette semaine lorsque je serai moins à la bourre.
Moi, j'étais fleuriste. J'adorais créer des arrangements florales. Le deuil a été long, très long à faire. J'étais incapable de passer devant un fleuriste sans ressentir de la peine et de la frustration.
Alors, je m'adonne maintenant à l'écriture, comme je l'ai dit dans ma présentation.
Si vous voulez, je pourrais peut-être mettre quelques textes, ils sont très brefs. J'aurais aimé écrire des textes beaucoup plus long, mais je n'ai plus assez de concentration et d'énergie... vous savez ce que c'est.
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
proverbe africain
proverbe africain
- lalaa2409
- VIP
le tirling ou twirling baton est un sport immport des Etats Unis dans les années 50. C'est un sport MIXTE contrairement aux majorettes auxquelles il ressemble un peu encore que le baton, les chaussures par exemple sotn différents. En France il y a plusieufrs fédérations (NBTA, FSCF, AFMF) mais une seule officielle ( FFTB à laquelle mes enfants sont affiliés).Par ailleurs, on trouve de nombreuses vidéos sur youtube ou daylymotion.
- lalaa2409
- VIP
Mon fils
- Cepaline
- Habitué(e)
Fafalarousse tes sculptures sont fabuleuses. Je n'ai pu attendre pour aller les contempler, l'appel de l'art, de la création a été trop fort. J'adore, quel talent ! Je vais retourner voir ton site souvent. Merci !
Lalaa2409, merci pour les infos. Je suis allé voir ton lien. Ton garçon est agile, souple, il ira loin. En plus il est craquant ce ¨poussin¨. J'ai été faire une recherche sur le twirling, c'est fantastique. Je ne connaissais pas, je vais en parler à mes nièces, elles font du cheerleading.
Lalaa2409, merci pour les infos. Je suis allé voir ton lien. Ton garçon est agile, souple, il ira loin. En plus il est craquant ce ¨poussin¨. J'ai été faire une recherche sur le twirling, c'est fantastique. Je ne connaissais pas, je vais en parler à mes nièces, elles font du cheerleading.
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
proverbe africain
proverbe africain
- lalaa2409
- VIP
merci Cepaline, le cheerleading est différent mais tant qu'elles s'eclatent, c'est le principal
G été voir ta vidéo lalaa, concernant le twirling de ton fils ewan.
D'abord, je kif le prénom de ton fils. Beau, original.
Ensuite, le twirling, on comprend mieux ce q c, lorsqu'on voit. Ton fils é classe, a l'aise dans ce qu'il présente. Bonne et longue continuation a lui.
D'abord, je kif le prénom de ton fils. Beau, original.
Ensuite, le twirling, on comprend mieux ce q c, lorsqu'on voit. Ton fils é classe, a l'aise dans ce qu'il présente. Bonne et longue continuation a lui.
- lalaa2409
- VIP
merci Khadija
- lalaa2409
- VIP
je profitte de ce post pour encourager mes 2 filles qui concourent ce week end dans l'Aube par équipe sur cette musique. Allez TCT et je croise les doigts
allez les petits allez !!!!
en plus j'adore cette musique de karl horf
en plus j'adore cette musique de karl horf
- lalaa2409
- VIP
merci Fafa
- lalaa2409
- VIP
je relance ce vieux post. Dans 3 semaines, direction Poitiers, Ewan est sélectionné pour la finale du championnat de France 

- Lolo
- Célébrité
- Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
- Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Kikoo,
Oui moi aussi j'ai une passion depuis que j'ai l'âge de 5 ans et même si je ne peux plus vraiment en profiter c'est l'équitation et j'ai toujours un cheval et c'est mon neuvième.
Bizzzzzzzzzzzzzz
PS : Je vais essayer de mettre une photo !!!
Oui moi aussi j'ai une passion depuis que j'ai l'âge de 5 ans et même si je ne peux plus vraiment en profiter c'est l'équitation et j'ai toujours un cheval et c'est mon neuvième.
Bizzzzzzzzzzzzzz
PS : Je vais essayer de mettre une photo !!!
- Fichiers joints
-
- C'était en juillet dernier !!!
- 062.JPG (649.52 Kio) Vu 22905 fois
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

- lalaa2409
- VIP
j'adorais çà, monter, avoir des chevaux malheureusement je ne peux plus physiquement et financièrement hélas 

-
- Célébrité
Je voudrais me lancer dans la fabrication de poupées en tissu. J'ai tout préparé. Reste plus qu'à me lancer. C'est surtout le visage qui me pose problème. Le reste, ça va. Je suis bonne couturière.

- lalaa2409
- VIP
je vais te dire ce qu'on dit en principe : "si tu le vaux, tu le peux" ! Courage à toi Lobi, je suis sûre que tu vas y arriver !
- lalaa2409
- VIP
très bien, mieux serait même indéssant lol
Ah lobi pour une fois je pense pouvoir t'aider:-)
J'ai acheté il y'a peu le livre
http://www.priceminister.com/offer/buy/ ... agate.html
Et il y'a des explication pour les têtes et des patrons.
Si cela t'intéresse je t'enverrai cela ce week end.
Sinon j'adore la photo mais j'ai quand même du mal de faire le post traitement des photos a cause de ma vue faiblarde, j'ai tendance à sur accentuer les traitements, faut que j'aie un œil extérieur sur mon travail et cela ne me plait pas
J'ai acheté il y'a peu le livre
http://www.priceminister.com/offer/buy/ ... agate.html
Et il y'a des explication pour les têtes et des patrons.
Si cela t'intéresse je t'enverrai cela ce week end.
Sinon j'adore la photo mais j'ai quand même du mal de faire le post traitement des photos a cause de ma vue faiblarde, j'ai tendance à sur accentuer les traitements, faut que j'aie un œil extérieur sur mon travail et cela ne me plait pas

-
- Célébrité
Merci pour l'info. Je commencerai dans une semaine ou deux.
D'abord, gâteaux (un chocolat et un crème/fraises) pour mon petit (1m97) qui va avoir 19 ans.
Ensuite, une série de vêtements pour l'anniversaire de ma nièce.
Enfin, mes poupées que je prépare depuis un an ...
D'abord, gâteaux (un chocolat et un crème/fraises) pour mon petit (1m97) qui va avoir 19 ans.
Ensuite, une série de vêtements pour l'anniversaire de ma nièce.
Enfin, mes poupées que je prépare depuis un an ...

Mon fils a 24 ans il fait 1m94 je trouve déjà cela grand mais 197 il doit se baisser pour te faire la bise aussi...?lobidique a écrit :
- Auréline
- Confirmé(e)
Et bien, la hauteur est de famille alors lobi 
Les passions ici, l'écriture mais vous le savez déjà, le dessin et l'infographie 3D (c'est visible sur Deviantart). La broderie et la couture aussi mais à dose homéopathique car ça me fait très mal aux mains et aux doigts.
Et comme Lolo l'équitation ^^
Bon, je passe plus de temps à pied qu'à cheval mais c'est pas grave...
Un jour de très grand motivation, ça donnait ça, on est vraiment à fond là :

Les passions ici, l'écriture mais vous le savez déjà, le dessin et l'infographie 3D (c'est visible sur Deviantart). La broderie et la couture aussi mais à dose homéopathique car ça me fait très mal aux mains et aux doigts.
Et comme Lolo l'équitation ^^
Bon, je passe plus de temps à pied qu'à cheval mais c'est pas grave...
Un jour de très grand motivation, ça donnait ça, on est vraiment à fond là :

Enfin un diagnostique ! Intermitente du handicap, trois lettres : SED Syndrome d'Ehlers-Danlos
-
- Célébrité
Tu as beaucoup de talents.
P.S. mon "petit" frère mesure 2m05
P.S. mon "petit" frère mesure 2m05

- Auréline
- Confirmé(e)
Merci Lobi 

Enfin un diagnostique ! Intermitente du handicap, trois lettres : SED Syndrome d'Ehlers-Danlos
Mdr.. Super la motivation entre ton cheval étoi aureline !..
Mé, cela fait une belle
.
Mé, cela fait une belle

coucou, me voila de retour sur ce post, après ma chimère dont j'avais parlé en tout début de post, et qui trône joyeusement dans le jardin, voila ma future œuvre.
elle a encore besoin d'un bon lissage, ponçage cuisson, pas facile de travailler le grès avec des mains en loque, et sera pour ma fille, je vais lui faire aussi une sœur, un peu plus petite, la paire fera bien chez elle.
j'ai fait du charme à un marbrier du coin qui m'a permis d'aller dans sa benne chercher des socles en marbre noir. très sobre.
enfin, si elle ne finit pas en mille pièces sur le sol comme a fini le buste de ma fille..2 mois à m'en remettre... saloperies de mains qui lâchent quand je ne veux pas. mais je persiste, plus tétue ya pas.
ya pas à dire, une passion ça aide dans une vie de sépien.
elle a encore besoin d'un bon lissage, ponçage cuisson, pas facile de travailler le grès avec des mains en loque, et sera pour ma fille, je vais lui faire aussi une sœur, un peu plus petite, la paire fera bien chez elle.
j'ai fait du charme à un marbrier du coin qui m'a permis d'aller dans sa benne chercher des socles en marbre noir. très sobre.
enfin, si elle ne finit pas en mille pièces sur le sol comme a fini le buste de ma fille..2 mois à m'en remettre... saloperies de mains qui lâchent quand je ne veux pas. mais je persiste, plus tétue ya pas.
ya pas à dire, une passion ça aide dans une vie de sépien.
- Fichiers joints
-
- face 1.jpg (339.35 Kio) Vu 14747 fois
- nadine46
- Habitué(e)
- Ma présentation : viewtopic.php?f=23&t=6886&p=277170#p277170
c'est très beau!!
Comme tu as raison, une passion ça aide à tout supporter!
la mienne c'est les chiens de travail Jusqu'à il y aura bientôt 2 ans j'ai élevé (en amateur) des bergers australiens......je n'élève plus, ça devenait trop dur.....mais mes chiens sont là, je fais encore avec eux quelques expos et ce que j'aime surtout, des concours d'obéissance
Comme tu as raison, une passion ça aide à tout supporter!
la mienne c'est les chiens de travail Jusqu'à il y aura bientôt 2 ans j'ai élevé (en amateur) des bergers australiens......je n'élève plus, ça devenait trop dur.....mais mes chiens sont là, je fais encore avec eux quelques expos et ce que j'aime surtout, des concours d'obéissance
Life is what you make of it!!!!!!!!
- Martine 74
- Habitué(e)
- Ville de résidence : Evian les Bains
La première année que j'ai été mise en longue maladie j'ai déprimée à fond car j'étais très active et rester à ne rien faire m'était impossible alors j'ai cherché ce que je pourrais faire pour m'occuper sans trop me fatiguer et je me suis mise à faire différents travaux manuels (du petit cartonnage, du serviettage et de la porcelaine froide) je vends de temps en temps sur des marchés. J'ai un blog si ça vous intéresse : ICI
SEP depuis 1995, diagnostiquée en 96.
Mariée, 2 fils nés en 1972 et 1976
Accro aux travaux manuels, voici mon blog : http://lafeedulac.canalblog.com/
- Martine 74
- Habitué(e)
- Ville de résidence : Evian les Bains
Merci Lobidique et fafa
fafa, j'ai voulu aller sur ton site mais pas moyen snifff!!!

fafa, j'ai voulu aller sur ton site mais pas moyen snifff!!!
SEP depuis 1995, diagnostiquée en 96.
non, il est fermé martine, il est en cours de transfert, je pense le récupérer dans qq jours, mon fournisseur a fermé, ça prend du temps, ça ne fait que depuis vendredi et il faut compter une semaine, pour un simple privé. bon 7 euro par ans pour un nom de domaine c'est un peu normal de passer après les autres 

- missraider
- Confirmé(e)
Bonjour
Moi mon passe temps c'est de fabriquer des fleurs et faire les arrangements.
Comme vous pouvez voir dans ma signature.
Je commence avec du papier spécial et des tiges floral et avec ceci je laisse mon imagination allé. Mon grand défis est de regarder une photo d'une fleurs que j'aime et d'essayer de la reproduire.
Quand vous allez avoir 2 min. vous pouvez voir sur mon petit site les modèles de fleurs et mon histoire
http://nancy70.wix.com/a-la-main
Ciao....
Moi mon passe temps c'est de fabriquer des fleurs et faire les arrangements.
Comme vous pouvez voir dans ma signature.
Je commence avec du papier spécial et des tiges floral et avec ceci je laisse mon imagination allé. Mon grand défis est de regarder une photo d'une fleurs que j'aime et d'essayer de la reproduire.
Quand vous allez avoir 2 min. vous pouvez voir sur mon petit site les modèles de fleurs et mon histoire
http://nancy70.wix.com/a-la-main
Ciao....

Misère que j'aime dormir....
Me croyant invincible, la maladie m'a atteint..
Voici mon passe temps...http://nancy70.wix.com/a-la-main
-
- Célébrité
Beau travail.
Moi, pour le moment, je suis dans les vêtements pour poupée.
Je mettrai des photos.
Je mettrai des photos.

- missraider
- Confirmé(e)
Je pourrais dire la même chose pour toi...c'est super beau...fafalarousse a écrit :tres joli miss

- missraider
- Confirmé(e)
Merci lodi...oui j'aimerais bien voir ce que tu fait...lobidique a écrit :Beau travail.
Je mettrai des photos.

-
- Célébrité
Un échantillon du début de mon travail : les vestes au tricot
Doivent suivre les autres vêtements qui doivent être cousus mais je dois d'abord aller chercher ma machine à coudre qui est à l'entretien.
J'en ai pour le moment :
poupée de 50 cm --> 1
poupée de 45 cm --> 6
poupée de 33 cm --> 2
Doivent suivre les autres vêtements qui doivent être cousus mais je dois d'abord aller chercher ma machine à coudre qui est à l'entretien.
J'en ai pour le moment :
poupée de 50 cm --> 1
poupée de 45 cm --> 6
poupée de 33 cm --> 2
- Fichiers joints
-
- S7300119.JPG (329.7 Kio) Vu 14992 fois
-
- S7300118.JPG (388.56 Kio) Vu 14992 fois
-
- S7300117.JPG (357.33 Kio) Vu 14992 fois

- missraider
- Confirmé(e)
Lodi, c'est trop mignon ce que tu fait...tu as de la patience... 

-
- Passionné(e)
- Ville de résidence : Loir et Cher
- Prénom : Véronique
C'est bien ce que je dis, magnifique et pour un début, excellent mm 

Malade mais je me soigne 

pour ma part j'en ai plusieurs
la cuisine , le scrapbooking,
le jardinage
Fafa c est superbe j adore
la cuisine , le scrapbooking,
le jardinage
Fafa c est superbe j adore

Cavernome sur T1 et T2
Symptôme comme la SEP
Traitement Le 10/2012 Lyrica 200mg + Lysanxia 10mg
- marie O'net
- Confirmé(e)
- Prénom : Marie
Je fais le tour du forum,je n'ai pas encore tout vu.
Je viens de tomber sur les sculptures de Fafa,suis baba devant une telle beauté,c'est magnifique
surtout celles en métal,quel talent,il faut beaucoup de maitrise et de savoir faire pour arriver a un tel résultat.
Je t'envie d'avoir une si belle passion .
Je viens de tomber sur les sculptures de Fafa,suis baba devant une telle beauté,c'est magnifique
surtout celles en métal,quel talent,il faut beaucoup de maitrise et de savoir faire pour arriver a un tel résultat.
Je t'envie d'avoir une si belle passion .
Sep détectée en 2002
traitement solumedrol,copaxone,rebif,tecfidera depuis 3mois.
traitement solumedrol,copaxone,rebif,tecfidera depuis 3mois.
-
- Accro
- Ville de résidence : Pontarlier
- Prénom : Marie Laure
- Ma présentation : Aigrie vu que je suis une femme, racisée et Handicapée
Bravo à toutes,
C'est super chouette ce que vous faîtes, chapeau bas
C'est super chouette ce que vous faîtes, chapeau bas

Bises
Marie-LL
RR premiers signes en 1998 avec une névrite carabinée et Sep annoncée en 2004 sous Tysabri après aubagio (2ans), rien (7ans), Copaxone (7ans)
Marie-LL
RR premiers signes en 1998 avec une névrite carabinée et Sep annoncée en 2004 sous Tysabri après aubagio (2ans), rien (7ans), Copaxone (7ans)