Fafa: J'irai voir à la pharmacie où je vais habituellement alors, parce que chez nous, acheter sur internet ça nous inspire pas confiance :p
Rooh et je suppose que les professeurs te tapaient sur les doigts quand ils te voyaient dormir?
Oh oui elle le mérite, et encore, tu es gentille parce qu'elle en mérite plus qu'un!

Bizarrement elle devrait connaitre cette maladie, mais bon... Oui sinon, ma mère a écrit un mot bien senti où elle explique plus en détail la maladie, donc la prochaine fois que je la vois je lui montre.
C'est pas bête du tout ça! Tu penses que les sudoku c'est un exercice assez efficace ou faudrait que je m'oriente sur quelque chose de plus "dur" ?
Après le bac je voudrais faire une licence LEA, eh oui, comme tu vois les maths je les ai rayé de ma vie future.
Melissa: J'ai 16 ans, bientôt 17 ^^
C'est vrai, le pire c'est les gens qui se plaignent pour un rien parce que comme tu dis, ils comprennent pas ce que tu as toi, donc même si tu leur dis que tu es fatiguée par exemple, ils vont penser "Bah oui, comme moi quoi"... C'est enervant !
Un cours sur la SEP, pourquoi pas, j'avais aussi pensé à lui donner la maladie une journée, mais ça rentre dans le domaine de l'impossible :p. Mais sinon, ma mère lui a écrit un mot qui lui explique un peu

. En fait, un prof, c'est quelqu'un de super orgueuilleux, la derniere fois, à cette prof de physique, j'avais tenté de lui expliquer, mais biensûr, pendant que je parlais elle disait "je sais, oui, je sais..." Et c'est la même chose avec quasiment tous les profs niveau orgueuil, tu peux rien leur apprendre!
5 jours! Bah dis donc t'as été courageuse, en général quand je perd quelque chose, (si je sais qu'il est chez moi biensûr :p) j'abandonne et j'attend que le hasard m'aide un peu...
Oui je pense que je vais prendre l'algue dont fafalarousse m'a parlée, ça me parait être la meilleure solution.
Et pas de soucis, je vous tiendrai au courant ^^
Lobidique: Merci beaucoup pour les liens!