nel, pense au kiné, c'est fort utile !!
ce matin j'ai battu mon record, sur le tapis de marche pente à 4%, 4.8 km/h, 15 mn, soit un peu plus de 1 km et surtout c'est la première fois que je ne tenais pas les rampes! meme pas tombée.
bon ok , j'ai mal partout, quand on ajoute les élastiques pour les bras, la marche en équilibre instable, le lancé de balle sur le mur, (comme je le rattrape pas, je dois marcher après

coordination œil main à revoir) et la rééduc des mains, doigt par doigt, phalange par phalange, avec des outils de torture. tout ça pendant une heure, je vais me faire la super sieste tiens!
ça me change la vie le kiné, sans lui, je serai en fauteuil roulant à cause de la spasticité. et je ne pourrais toujours pas couper ma viande, ni me boutonner. pour le piano, prévoir à nouveau un délai lol.
c'est un gros moment de torture tout ça, mais ça me met dans une forme impec.
le sport, la musculation, c'est indispensable pour retrouver ses muscles, et les conserver.
je reconnais nel, que la danse c'est super aussi !! mais niveau équilibre, j'avoue que je n'essayerai même pas. il y a peut être un moyen plus facile de récupérer son équilibre, le kiné, nel, surtout que ça ne nous coute rien. c'est pris dans les 100% !!