Un Bracelet à s'offrir pr Soutenir les paralysés de France

Pour parler de tout et de rien !
.Cat.

Un Bracelet à s'offrir pr Soutenir les paralysés de France

Message non lu par .Cat. »

Image A TOUS!

Je viens de tomber, via un magasine féminin, sur une jolie action à faire si vous aimez les petits bijoux fantaisies!
Alors qu'est-ce qui faut faire?!!
Hé bien le deal c'est de s'offrir un petit bracelet à 6€ pour soutenir l'Association des Paralysés de France (afp). Il est composé d'une fleur en métal gravé sur un bracelet en coton et livré dans son sachet de couleur.
Image
Cela s'inscrit dans l'opération "offrez plus qu'un sourire" de l'apf.

Le bracelet est visible à cette adresse, en allant cliquer sur "la boutique de lily", puis en glissant la souris sur le bracelet pour voir les différents coloris (jaune, orange, et rouge).

Les frais de port sont de 3€ pour un nombre x d'articles, alors la bonne idée c'est de proposer le plan à ses filles, ses amies, ses soeurs et de faire une commande groupée pour diviser les frais de port avec celles intéréssés!

Je ne peux pas vous dire comment sont ces petits bracelets car je n'ai pas encore reçu ma commande.

Je trouve que c'est une belle ocaz' pour faire un don...

Voili voulou.Merci d'avoir lu!
sylvie

Message non lu par sylvie »

Je l'avais vu aussi sur le site de l'apf, il y a un jeu aussi à faire pour gagner un séjour en République Dominicaine

http://jeu.apf-sourire.org/connexion.php
Invité

Message non lu par Invité »

:merci pour les infos les filles, en plus le bracelet a l'air d'être trés mignon, c'est une bonne idée !!
Lolo
Célébrité
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!

Message non lu par Lolo »

Ouais il me plait bien ce petit bracelet et c'est vrai que l'initiative est sympa !!! Je vais me faire un petit plaisir...
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
.Cat.

bracelet lily arrivé

Message non lu par .Cat. »

Ayé, g reçu les bracelets en début de semaine dans une enveloppe à bulles, emballés chacun dans un pochon organza correspondant à leur couleur respective, ils sont mimi comme tout! super1 Et vous les filles?
Invité

Message non lu par Invité »

Ben non du coup, avec ma poussée et tout et tout j'ai oublié !!! quelle truffe ........ Lolo arrive chez moi mardi soir, si elle n'a pas fait sa commande on la fera ensemble ......... tu as passé ta commande par internet ???? et ça a mis combien de temps ???

:merci bisous
Bernadette95

Message non lu par Bernadette95 »

Il y a aussi en vente à la délégation des bracelets tout simples en plastiques, comme les jeunes portent, plusieurs couleurs dispo, le prix je sais plus :oops:
Lolo
Célébrité
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!

Message non lu par Lolo »

Et bien pour moi c'est comme Dorine, j'ai oublié... Pfff quelle tête remplie de trous !!!
Mais Dorine a raison on fera ça ensemble cette semaine, promis.

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
Répondre

Retourner vers « Forum libre... »