"Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi, ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui voulaient le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire."
"Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi, ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui voulaient le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire."
tu sais quoi, lobi, j'ai le meme aspi à la maison, super , je ne passe plus l'aspi et c'est incroyablement efficace merci rumba. oui je sais c'est pas original d'appeler son aspi rumba quand c'est de la marque rumba. mais je lui parle , je le console quand il s'est pris les turbines dans les fils, je l'engueule quand il faut que je démêle les susdit fils et quand il part tout seul se coucher je lui dit bonne nuit il me répond en me disant, "connecté à la batterie" romantique non?
je n'ai que des chats sauvages que je nourris dans mon jardin ainsi que des oiseaux, mais si j'arrivais à en chopper un , sur je le mets dessus. et je filme.... yahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhouuuuuuuuuuuuuu
c'est bon de rire, chaque soir nous nous retrouvons avec une bande de copains sur le poker de face book et nous nous payons des tranches de fou rire au détriment des autres joueurs, un vrai régal avant de se coucher.
ah revoilà les chats, merci andré, je vois que tu fouilles bien partout c'est super.
la guerre des chats aura t elle lieu?
au fait mon avatar c'est un chat, je crois que je vais me cacher miaoubye
aie ouie je me releve de ma chaise !!!
bah vi me suis cassée la figure lobi avec tes betises !! et en plus on en a eu 2 pour le prix d'un !!!
prévoir les couches c'est pas fourni avec !!!