Depuis quelques années je supportais mal les longs voyages en voiture, et depuis cette année plus du tout !
Ca relance tous les troubles dont je souffre habituellement dans les pieds : Décharges électriques, orteils bougeant seuls, et même les crampes depuis quelques temps ! sympa quand on doit s'arrêter en catastrophe, sous la pluie, pour essayer de calmer un peu tout cela...
Je suppose que ce sont les vibrations du moteur ou des véhicules qui provoquent cela....
C'est une véritable épreuve ! Et moi qui adore changer d'air, me voilà condamnée à rester prisonnière là ou je vis...

Même dans les périodes où je vais mieux, où je recommence à marcher, où j'ai moins mal, il suffit d'un voyage en voiture d'une centaine de kms (voire parfois moins) pour tout faire revenir à la case départ ! ( cad, retour au fauteuil roulant, aux douleurs et tout le reste) et je mets au moins 15 jours à m'en remettre !
J'ai essayé les coussins sous les pieds, dans le dos.... Rien à faire !trotristeJe suis sous LYRICA depuis 3 mois et cela n'a rien arrangé du tout sur ce point.
S'il y a d'autres personnes dans mon cas (impossibilité de voyager en voiture pour de longs trajets) merci d'avance pour leur témoignages et leurs solutions (s'il y en a)
Bonne soirée à tous