Le poulailler est ouvert!!!!!
Re: Le poulailler est ouvert!!!!!
Bonjour tardif
Ce matin mon infirmière est arrivée avec une heure d'avance et ma trouvé au lit le temps de mes soins, je descends et voila que des électriciens avait envahi la maison et coupé le courant, il viennent de partir alors le temps d'allumer l'ordi et me voila pour vous dire bonne journée et à demain car je vais regarder Marion une PMR sur les douze coups de midi.
Ce matin mon infirmière est arrivée avec une heure d'avance et ma trouvé au lit le temps de mes soins, je descends et voila que des électriciens avait envahi la maison et coupé le courant, il viennent de partir alors le temps d'allumer l'ordi et me voila pour vous dire bonne journée et à demain car je vais regarder Marion une PMR sur les douze coups de midi.
Ho Ho je vois que andre frequente un peu trop notre defcom il devient lui aussi un jeune insolent va falloir sevir durrrrrr a l attaque les filles

tu as vu majesty comme notre christounet est malheureux soit l'infirmière arrive trop tot il est pas prêt, soit elle arrive trop tard, et il est trop tard, la couche déborde etc/.
christounet, j'aurais une idée à te donner , le fouet. si elle arrive pas àl'heure, hop les fesses rouges.
faut pas pousser tout de meme !!! l'heure c'est l'heure, du coup le plus grave on a pas notre titdej.
nana ça le fait pas christounet, colle lui une trempe. ça met leur pendule à l'heure.
à part cela, que tu sois en retard on en avance christounet ça nous change rien , nous on t'aime. avec ou sans fouet, avec ou sans couches, tu es nous. rien que nous. notre homme à nous tous.
christounet, j'aurais une idée à te donner , le fouet. si elle arrive pas àl'heure, hop les fesses rouges.
faut pas pousser tout de meme !!! l'heure c'est l'heure, du coup le plus grave on a pas notre titdej.
nana ça le fait pas christounet, colle lui une trempe. ça met leur pendule à l'heure.
à part cela, que tu sois en retard on en avance christounet ça nous change rien , nous on t'aime. avec ou sans fouet, avec ou sans couches, tu es nous. rien que nous. notre homme à nous tous.
- Defcom

Il y a longtemps que Fafa est réformé,on est a la limite de la péremptionAndré a écrit :Je te croyais à la limite de la réforme, limite bonne pour finir en poule au pot.
Avec au moins 10h de cuisson...

"Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi, ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui voulaient le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire."
tu as raison majesty je vais lui voler dans les plumes au defcom !!!! réformée, réformée est ce que j'ai une yeule de réformée, dirait arlety.
- Defcom
même en poule au pot,fafa a atteint la date de péremption

"Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi, ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui voulaient le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire."
toi je pense que partie comme ca tu vas finir tout deplumé au fond d une cocotte 

cher monsieur defcom, je vous prie de bien vouloir remarquer que c'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleures soupes.
je vous serai bien obligeant de vouloir respecter les vieilles dames, parce que j'en connais une qui va te coller son pied sur ton croupion
ralalal ça respecte rien les jeunes coqs tout de meme

je vous serai bien obligeant de vouloir respecter les vieilles dames, parce que j'en connais une qui va te coller son pied sur ton croupion
ralalal ça respecte rien les jeunes coqs tout de meme

et encore je voulais dire que pour qu'elle soit très bonne, la pipe avait besoin de vieillir. mais vu l'état de pensée de certaines personnes, j'ai décidé d'éviter...
bonne soirée les potos, n'oubliez pas de fermer la porte derrière vous.

bonne soirée les potos, n'oubliez pas de fermer la porte derrière vous.
- Vali19
- Confirmé(e)
- Prénom : Valérie
Il parait que pour bien les plumer les coqs il faut les tremper dans l'eau bouillante, je te fais chauffer la marmite Fafa !
Modifié en dernier par Vali19 le 24 janv. 2014, 21:42, modifié 1 fois.
ahhhhhhhhhhhhh la bonne idée que voila, vali !!!!
va faire chaud les coqs !
va faire chaud les coqs !
Bonjour
Toi 65 et moi 64 on est pas loin de la réforme Fafa, quand à donner une baffe à mon infirmière ce n'est même pas la peine d'y penser, elle fait une tête de plus que moi, c'est une africaine et elle a de la force.

A demain.
Toi 65 et moi 64 on est pas loin de la réforme Fafa, quand à donner une baffe à mon infirmière ce n'est même pas la peine d'y penser, elle fait une tête de plus que moi, c'est une africaine et elle a de la force.
A demain.
tu m'as vieilli!! christounet, j'aurai 64 en mai sale bete lol
pas rancunière voila un tout petit dej offert gentiment.
pas rancunière voila un tout petit dej offert gentiment.
- Lolo
- Célébrité
- Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
- Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Kikoo,
Je vous souhaite un bon w-e à tous, mon homme est là et cette aprèm on va au stade de rugby à Lyon et je vais voir Chabal, promis je vous montrerais les photos qu'on prendra avec lui, si on peux bien sur !!!
Trop cooooooooolllllllllllll ...
Bizzzzzzzzzzzz
Je vous souhaite un bon w-e à tous, mon homme est là et cette aprèm on va au stade de rugby à Lyon et je vais voir Chabal, promis je vous montrerais les photos qu'on prendra avec lui, si on peux bien sur !!!
Trop cooooooooolllllllllllll ...
Bizzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

lolo tu nous diras si les joueurs sont aussi beaux que ceux du calendrier des rugbyman 

et lobi qui surenchérit, rrrrrrrrrrrrroooooooo les coquines !!
ya pas de mal à se faire du bien aux yeux.
ya pas de mal à se faire du bien aux yeux.

je vais te surprendre, andré, je trouve très jolies les femmes nues avec un corps parfait.
c'est pas sexuel, mais juste le plaisir de regarder ce qui est beau.
je pense que c'est mon coté sculpteur qui veut ça, j'ai fait qq nus. ou très finement habillées.
par contre, je ne vois rien de beau chez un homme nu mdrr même si, on a eu un jour aux cours, à sculpter un homme nu, un modèle, un vrai qui avait l'air d'avoir froid d'ailleurs,
ça doit etre hyper chiant, de rester assis sur une table qu'on fait tourner, nu, les jambes croisées, pendant 4 h. il est payé, pour faire ça, alors il se plaint pas lol.
c'est pas sexuel, mais juste le plaisir de regarder ce qui est beau.
je pense que c'est mon coté sculpteur qui veut ça, j'ai fait qq nus. ou très finement habillées.
par contre, je ne vois rien de beau chez un homme nu mdrr même si, on a eu un jour aux cours, à sculpter un homme nu, un modèle, un vrai qui avait l'air d'avoir froid d'ailleurs,
ça doit etre hyper chiant, de rester assis sur une table qu'on fait tourner, nu, les jambes croisées, pendant 4 h. il est payé, pour faire ça, alors il se plaint pas lol.
Moi, kom fafa, je trouve très jolies les femmes nues avec un corps sublime. C bo a voir.
Alors andré, profite !..
Alors andré, profite !..
moi je dis qu un homme nu c beau aussi surtout les fesses
de belles petites pommes

ah oui de dos c'est joli un homme tu as raison majesty
a defaut de ne pas avoir de jujotte ils ont au moins ca on peut pas tout leurs enlever aieee aieee !!!!!! pas la tete

- Defcom
Bonsoir a tous 
faut pas tout mélangé ...

Tu n'es pas un vieux pot,juste une vieille poule Fafafafalarousse a écrit :cher monsieur defcom, je vous prie de bien vouloir remarquer que c'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleures soupes.
ralalal ça respecte rien les jeunes coqs tout de meme![]()
![]()
![]()

- Defcom
Salut Majesty 
Meuh non,je ne suis pas vilain,je suis réaliste

Meuh non,je ne suis pas vilain,je suis réaliste

je l'aurai un jour, je l'aurai
la vieille poule se fait dans un vieux pot !!!
- Defcom
ben ça va plutot bien,et toi
Je peux ...
c'est immangeable une vieille poulefafalarousse a écrit :je l'aurai un jour, je l'aurai

Je peux ...
- Defcom
m'en fout,je suis un jeune coq

faute de poule au pot, je suis une poule au chaud ! avec mes petits et les petits de mes petits
je disais donc un peu plus haut DEBOUT LA DEDANS BANDE DE FAINIANTTTTTT !!!!!

Bonjour,
aujourd'hui mon papa et mon frère viennent me rendre visite alors j'ai pas trop le temps.
A demain.
aujourd'hui mon papa et mon frère viennent me rendre visite alors j'ai pas trop le temps.
A demain.
et la voila la différence entre les hommes et les femmes.
lobidique a mis une jolie lapine en train de faire un calin à son petit
andré nous a mis un lapin en train de cuire.
je pense qu'ils sont incurables les hommes.

lobidique a mis une jolie lapine en train de faire un calin à son petit
andré nous a mis un lapin en train de cuire.
je pense qu'ils sont incurables les hommes.