blague du 20

Un bon coup pour le moral !!!
Merci à mon Christounet de t'en occuper si bien...
MAJESTY

blague du 20

Message non lu par MAJESTY »

Deux hommes discutent dans un bar minuit passé. Le premier en a marre de se faire enguirlander par sa femme quand il rentre chez lui après une soirée alcoolisée. Il arrive tant bien que mal à expliquer la situation à son nouveau pote de soirée, puis il le questionne à ce sujet :
- Tu te rends compte ?! J’ai tout fait ! J’ai changé de voiture pour une électrique qui ne fait aucun bruit. La porte du garage, elle aussi est neuve, électrique, et là aussi, garantie zéro bruits ! Une fois dans le garage je ne ferme même pas les portières pour éviter le moindre bruit. J’ai aussi acheté des chaussures à semelles spéciales anti-bruit, regarde elles sont moches mais au moins on ne m’entend pas. Je suis même allé jusqu’à prétexter adorer la moquette pour pouvoir en faire installer dans toute la maison, je me suis même entrainé à la traverser les yeux fermés ! Et tu ne vas pas me croire, mais malgré tout ça dès que je rentre un peu tard, ma femme se réveille et me retourne la tête à coups d’engueulades, d'histoires et de crises. C’est dingue non ?!

L’autre lui répond :
- Et bien moi, quand je rentre tard, je fais crisser les pneus de ma voiture, mon portail n’est pas automatique, mais qu’importe, je le claque de toute mes forces à chaque fois. Puis je monte les escaliers comme un porc, souvent je déclenche l’alarme, le chien aboie, puis j’arrive dans la chambre en rotant. Et là je crie :
« Ah ! Et bien ! Après une cuite pareil, je me ferais bien faire une petite pipe ! »
Et tu le crois ou pas, mais ma femme ne se réveille jamais !
Répondre

Retourner vers « Histoires drôles !!! »