Le jeu des définitions
- Lolo
- Célébrité
- Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
- Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Je rapproche la question.
En cinq lettres
-Partie du corps humain (mas.-sing.)
-Terme utilisé en météorologie (masc-sing.)
Le front me parais pas mal, mais si ce n'était pas ça pourrais-tu préciser où se situe ta partie du corps, en haut ou en bas par exemple.

En cinq lettres
-Partie du corps humain (mas.-sing.)
-Terme utilisé en météorologie (masc-sing.)
Le front me parais pas mal, mais si ce n'était pas ça pourrais-tu préciser où se situe ta partie du corps, en haut ou en bas par exemple.

Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

ah j'avais pas vu que le nombre de lettres était indiqué, je suis nouvelleLolo a écrit :Oui mais il manque une lettre Iza.
Comment vas-tu en ce moment ??? Rien de spécial ??? De neuf ???

Rien de neuf, toujours pas de chat surtout!
En tous cas je suis bien contente d'être en week-end, par contre je dois faire mon injection là mais je suis pas motivée du tout

Les gogues pour moi, ce n'est pas mieux que les maringouins pour vous. Vaut peut-être mieux que je ne pose pas de questions. Si Zazette refileeeeeee, ce n'est pas bon signe.
Puis, je n'ai rien à proposer. Rien de six lettres en tout cas.
Ben, pourquoi pas risquer quelque chose moi aussi.
Les hommes...

Puis, je n'ai rien à proposer. Rien de six lettres en tout cas.
Ben, pourquoi pas risquer quelque chose moi aussi.
Les hommes...

Bien sûr que c'est classe...SoniaC a écrit :10:43
-1 Distinction, élégance
-2 Grande division du règne animal ou végétal
Tu ne peux pas tout relire ce qui s'est dit ici pendant ton absence Dorine, mais j'avais déjà posé cette question-ci pour classe. Bien sûr, mes définitions étaient trop "classiques" et Fabe avait trouvé tout de suite.
Ben ce sera le passage de Dorine, désoléeSoniaC a écrit :Je me "parlais tout haut" Lolo. J'me disais : Pourquoi n'y ai-je pas pensé avant!!!
Il faut attendre le passage de Lolo pour qu'elle confirme. Peut-être que ce n'est pas ça!