Histoire drôle ! peut-être pas pour leurs profs ...
Re: Histoire drôle ! peut-être pas pour leurs profs ...
Bonjour,
J'en ai relevé deux qui ne sont pas des perles mais l'actualité:
• «Nous devons nous soumettre à l’Etat qui est tout puissant et qui dirige nos vies.»
• «Enfin, il est à noter que nous devons également à l’Etat certains de nos états psychologiques: tristesse, déprime, rage, dégoût, envie de partir...»
Patrick
J'en ai relevé deux qui ne sont pas des perles mais l'actualité:
• «Nous devons nous soumettre à l’Etat qui est tout puissant et qui dirige nos vies.»
• «Enfin, il est à noter que nous devons également à l’Etat certains de nos états psychologiques: tristesse, déprime, rage, dégoût, envie de partir...»
Patrick
Un jour à la fois
SEP primaire progressive depuis 2002
Aucun traitement
Régime Seignalet depuis mars 2OO9
Aucun traitement
ah j'avais relevé les memes, parce que c'est pas vraiment bien dit mais c'est tout à fait vrai.
j'aime bien l'agressivité de l'iceberg, c'est imagé
parfois je me demande si ils n'en rajoutent pas un peu tout de meme.
merci lobidique.
j'aime bien l'agressivité de l'iceberg, c'est imagé

parfois je me demande si ils n'en rajoutent pas un peu tout de meme.
merci lobidique.
-
- Célébrité
Je pense que non. En tant qu'instit' j'avais mon lot de perles chaque année venant aussi bien des élèves que de leurs parents.

Celles ci sont superbes:
• «La Russie est un grand pays qui possède d’importantes réserves de pétrole, mais également de barils de vins. C’est important pour attirer de nouveaux investisseurs tels que Gérard Depardieu.»Tous des soûlards
• «On voit que l’Union Européenne occupe une place centrale dans les échangismes internationaux.» et des obsédés.
• «La dette publique des états n’est pas si importante. En France, nous avons 18 mille euros de dette.» Hollande va être content, la dette a baissé comme il l'avait promis
Patrick
• «La Russie est un grand pays qui possède d’importantes réserves de pétrole, mais également de barils de vins. C’est important pour attirer de nouveaux investisseurs tels que Gérard Depardieu.»Tous des soûlards

• «On voit que l’Union Européenne occupe une place centrale dans les échangismes internationaux.» et des obsédés.

• «La dette publique des états n’est pas si importante. En France, nous avons 18 mille euros de dette.» Hollande va être content, la dette a baissé comme il l'avait promis

Patrick
Un jour à la fois
Aucun traitement
Aucun traitement

la vérité sort de la bouche des enfants.
- Defcom
Et c'est ces jeunes qui paieront nos retraites,on est mal

"Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi, ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui voulaient le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire."