pour l'opération c'est pas encore venu, les risques d'opération sur les articulations d'un sepiens comportent beaucoup de risques j'ai donné pour le ménisque, je le regrette.
mon IRM montre une arthrose qui a soudé les os de l'épaule droite, (acromion et clavicule) provoqué un "volumineux" osteophyte 'sorte d'excroissance osseuse, qui bloque bien la soudure, plus une fente dans la coiffe du rotateur plus arthrose qui a rétréci le canal dans lequel passe le nerf de l'épaule.
j'ai l'air d'une momie avec mes attelles

et comme mon bras gauche est atteint par la sep, et bien je force trop avec, et la même chose est en train d'arriver à l'autre épaule. inutile de te parler de la douleur qui passe un peu avec un max de codéine.
je suis sous cortisone, j'attends d'avoir un peu moins mal pour aller chez le kiné puis chez un rhumato qui me fera des infiltrations , dur dur de vieillir quand on est jeune dans sa tête. j'avais pris rendez vous depuis un an avec le neuro, j'y suis donc allée, il m'a juste dit qu'on vieillissait un peu plus vite avec la sep.
mais a part ça ma sep se porte bien alors pourquoi se plaindre !!! allez on rigole un peu suivez le lien
bisoussssssssssssssss