Le gynécologue
- Defcom
Le gynécologue
Tard en fin d'après-midi, un gynécologue attend une dernière patiente qui n'arrive pas. Il conclut qu'elle ne viendra pas et se sert un Martini tonic pour se détendre de sa journée avant de rentrer chez lui.
Il s'installe confortablement dans un fauteuil lorsque la sonnette retentit. Sa patiente arrive, elle est charmante blonde à forte poitrine et se confond en excuses pour son retard.
- Ce n'est pas grave chère Madame, répond le médecin, vous voyez, je vous attendais en dégustant un Martini tonic. Désirez-vous en prendre un également avant que je vous examine ?
- Volontiers, répond-elle.
Il lui sert un verre, s'assied en face d'elle et ils se mettent à discuter.Soudain un bruit de clé se fait entendre à la porte d'entrée.
Le médecin sursaute, se lève brusquement et dit.
- Oh putain, ma femme !!!... Vite, déshabillez-vous et écartez les jambes...
Il s'installe confortablement dans un fauteuil lorsque la sonnette retentit. Sa patiente arrive, elle est charmante blonde à forte poitrine et se confond en excuses pour son retard.
- Ce n'est pas grave chère Madame, répond le médecin, vous voyez, je vous attendais en dégustant un Martini tonic. Désirez-vous en prendre un également avant que je vous examine ?
- Volontiers, répond-elle.
Il lui sert un verre, s'assied en face d'elle et ils se mettent à discuter.Soudain un bruit de clé se fait entendre à la porte d'entrée.
Le médecin sursaute, se lève brusquement et dit.
- Oh putain, ma femme !!!... Vite, déshabillez-vous et écartez les jambes...
"Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi, ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui voulaient le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire."
Re: Le gynécologue
tiens j'en ai une dans le meme style
madame va acheter une armoire pour faire plaisir à monsieur
elle la monte , tout va bien
l'autobus passe et hop l'armoire se démonte
elle la remonte
autobus, et hop par terre
fait venir qq du magasin pour voir ce qui se passe
le vendeur, lui dit, bon je la remonte, je rentre dedans pour voir ce qui se passe et j'attend le prochain autobus, on trouvera la raison, je vous le garanti.
le mari arrive "coucou chérie je suis la !"
oh la belle armoire merci chérie
il l'ouvre......
et le réparateur d'une toute petite voix
vous allez pas me croire si je vous dit que j'attends l'autobus.....
madame va acheter une armoire pour faire plaisir à monsieur
elle la monte , tout va bien
l'autobus passe et hop l'armoire se démonte
elle la remonte
autobus, et hop par terre
fait venir qq du magasin pour voir ce qui se passe
le vendeur, lui dit, bon je la remonte, je rentre dedans pour voir ce qui se passe et j'attend le prochain autobus, on trouvera la raison, je vous le garanti.
le mari arrive "coucou chérie je suis la !"
oh la belle armoire merci chérie
il l'ouvre......
et le réparateur d'une toute petite voix
vous allez pas me croire si je vous dit que j'attends l'autobus.....
- Defcom
Re: Le gynécologue

"Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi, ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui voulaient le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire."