ha bah oui lobi, ya interet, faut y aller tout tout progressivement, sinon ça va claquer chez fatima lolfafalarousse a écrit :fatima, n'oublie pas tout de même que si ça fait du bien, il faut aussi savoir les arrêter, mais ton toubib a du te le dire.
fatima1973 a écrit :Un autre neurologue m'a dit de ne surtout pas les arreter,si ça m'aide pour etre plus calme et heureuse avec les miens,car il sait que c'est la famille qui trinque le plus .
lobidique a écrit :fatima1973 a écrit :Un autre neurologue m'a dit de ne surtout pas les arreter,si ça m'aide pour etre plus calme et heureuse avec les miens,car il sait que c'est la famille qui trinque le plus .
Je pense comme toi.
C'est la première fois que j'y vais,car j'habite en flandres. J'y ai été juste pour ce professeur. Imagine le trajet que j'ai du faire pour y arriver. Bus DeLIJN +- 1 heure ,+ metro à bruxelles +- 1 heure + le trajet du retour .Sans compter le temps que j'ai mis pour trouver l'entrée de la clinique,au milieu de cette petite ville estudiantine. Mais ça valait le coup ; d'avoir reçu les bons conseils du professeur Sindic.lobidique a écrit :J'en ai entendu parler mais pour des raisons personnelles je n'aime pas cet hôpital même s'il est près de chez moi.
Ne me tentes pas .lobidique a écrit :J'imagine très bien ton parcours. Tu me l'aurais dit, je serais venue te tenir compagnie pour attendre.
Et on ira faire une virée après au musée de l'AFRIQUE CENTRALE à tervuren (c'est de la que tu viens je crois?). Je suis une dingue de musées.lobidique a écrit :Je suis sérieuse. Si tu en as envie, lorsque tu viens à Bruxelles ...