fourmis et voix cassée
- fabienne37
- Fidèle
fourmis et voix cassée
Vous avez quelque chose contre ces foutues fourmis qui me bouffent les mains, et partant, ma force?
Et avez-vous la voix qui "casse" souvent?
Et avez-vous la voix qui "casse" souvent?
SEP diagnostiquée en 2004
TYSABRI depuis juin 2011
Née en colère et c'est ma seule force!
TYSABRI depuis juin 2011
Re: fourmis et voix cassée
cc fabienne, ma voix est cassee c'est normal, je suis fumeuse. sinon, c'est une laryngite, parles en a ton toubib ou ORL.
pour les fourmis, c'est tres pénible au début, et comme c'est permanent on fini par les oublier, sauf quand parfois elles sont plus fortes.
comme traitement contre ça? je n'en connais pas. et c'est pas faute d'avoir demandé a mon toubib.
je sais que defcom avait préconisé une bombe anti fourmi sur un autre post mais je crois qu'il plaisantait
ce sont les cotés désagréables de la sep, et à peu pres tous les sepiens en ont.
pour les fourmis, c'est tres pénible au début, et comme c'est permanent on fini par les oublier, sauf quand parfois elles sont plus fortes.
comme traitement contre ça? je n'en connais pas. et c'est pas faute d'avoir demandé a mon toubib.
je sais que defcom avait préconisé une bombe anti fourmi sur un autre post mais je crois qu'il plaisantait

ce sont les cotés désagréables de la sep, et à peu pres tous les sepiens en ont.
Moi ma voix se casse mais souvent du à des problèmes d'allergie et en ce moment les pollens sont tous de sortie...les bougres 

Diagnostiquée SEP 2014. Avec sans doute debut de la maladie depuis plus de 20 ans. Grosse poussée revelatrice il y a un an.
@ lobidique : tu dis ton médecin a-t-il déjà vérifié ton taux de cortisol ?
Pourkoi vérifier la cortisol ?
Pourkoi vérifier la cortisol ?
-
- Célébrité
Parce que le cortisol est l'hormone que le corps fabrique pour diminuer les inflammations. De la cortisone naturelle. Comme les endorphines (hormones du plaisir) sont la morphine naturelle.

- fabienne37
- Fidèle
Merci je vais en parler à mon médecin...
SEP diagnostiquée en 2004
TYSABRI depuis juin 2011
TYSABRI depuis juin 2011