Censuré !
Re: Censuré !
un petit conseil, ne mangez pas de gateaux secs en ouvrant un fichier fourni par lobidique, surtout quand il est sencuré , car vous risquez de mourir étouffé (de rire) par les miettes de votre gateau.
prévoir un endroit discret et bien isolé phoniquement , également, car vous risquez de vous faire traiter de cinglée, à l'instant ou, réflexe obligatoire dans ce cas, vous éclatez d'un rire tonitruant .
préparez vous à l'avance pour ne pas avoir une crise d'apoplexie.
une fois tout cela fait, alors vous pouvez ouvrir le fichier de lobidique et rigoler sans retenue.
merci à toi lobidique, le matin au réveil, ça te met de bonne humeur pour la journée.
n'hésite pas à nous refaire ce coup la hein !!
prévoir un endroit discret et bien isolé phoniquement , également, car vous risquez de vous faire traiter de cinglée, à l'instant ou, réflexe obligatoire dans ce cas, vous éclatez d'un rire tonitruant .
préparez vous à l'avance pour ne pas avoir une crise d'apoplexie.
une fois tout cela fait, alors vous pouvez ouvrir le fichier de lobidique et rigoler sans retenue.
merci à toi lobidique, le matin au réveil, ça te met de bonne humeur pour la journée.
n'hésite pas à nous refaire ce coup la hein !!
Bonjour,
Il faut dire que quand je vois un titre comme "censuré", je me sens Obligé d'ouvrir le fichier. (ce qui est interdit pour les gosses est toujours meilleur)
Patrick
Il faut dire que quand je vois un titre comme "censuré", je me sens Obligé d'ouvrir le fichier. (ce qui est interdit pour les gosses est toujours meilleur)

Patrick
Un jour à la fois
SEP primaire progressive depuis 2002
Aucun traitement
Régime Seignalet depuis mars 2OO9
SEP primaire progressive depuis 2002
Aucun traitement
Régime Seignalet depuis mars 2OO9
le syndrome du petit doigt dans le pot de confiture sur l'étagere du haut....
-
- Célébrité
Moi, c'est plutôt le chocolat que maman cachait dans le fond de l'armoire du bas. Il n'y a que mon frère qui n'avait pas trouvé la cachette. Les 3 filles, on ne s'en privait pas.

- Defcom

"Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi, ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui voulaient le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire."
attention, la prochaine photo sera aussi censurée, apres le penis, je vous présente les testicules en folies. a tout de suite.
attention, chaud devant !!!!! je vous avais prévenue, juste une petite histoire de testicules.
- Fichiers joints
-
- bullridi.jpg (60.41 Kio) Vu 2453 fois
dommage j'avais un gâteau dans la bouche justement.... La prochaine fois, je lirai les commentaires avant d'ouvrir un fichier venant de lobidique...

- Defcom
Va pas être content le taureau !!!!fafalarousse a écrit :attention, chaud devant !!!!! je vous avais prévenue, juste une petite histoire de testicules.

"Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi, ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui voulaient le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire."
c'est pas tant le taureau qui m'inquiete, defcom mais le mec qui est juché sur le taureau !!! j'imagine le vol plané splash.

moi ce qui m'inquiète ce n'est pas le pauvre homme mais le pauvre taureau ...qui a quelques problèmes anatomiques.
Normalement constitué ceci ne devrait pas arriver !!!
Normalement constitué ceci ne devrait pas arriver !!!

elle a l'œil acéré hirondelle!!! l'emplacement des testicules de taureau n'a aucun secret pour elle! riiiiiiiiiiiiires bravo
je dois reconnaitre que nos petites histoires, volent très bas aussi, mais c'est si bon de rire.
- Defcom
c'est clair,parfois on atteint même des sommets ... chez les taupes

Et après on dit qu'elles tombent du nidhirondelle a écrit :parfois les hirondelles volent bas .....

Mais non, c'est juste qu'elles se sont pris un testicule dans la face en plein vol

ah ? t'as déjà expérimenté le coup de testicule ????hirondelle a écrit :oui et ça fait mal !!!!!![]()
![]()

ok,