Si La SEP
Re: Si La SEP
guerir veut aussi dire réparer les neurones! et on ne connait absolument pas l'origine en plus, multidirectionnelle, surement, mais quelle direction prendre? en tous cas on cherche et on trouvera.
- Defcom
Bonsoir Espoire
Comme tu le dis,c'est multi factoriel,par lequel commence t on ? C'est la toute la question ... Et c'est ce qui embarrasse,je pense,les chercheurs
La minute d'humour de Def
Que va faire La poste si l'on supprime tous ses facteurs ?????

Comme tu le dis,c'est multi factoriel,par lequel commence t on ? C'est la toute la question ... Et c'est ce qui embarrasse,je pense,les chercheurs
La minute d'humour de Def
Que va faire La poste si l'on supprime tous ses facteurs ?????

Modifié en dernier par Defcom le 26 avr. 2013, 20:22, modifié 1 fois.
"Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi, ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui voulaient le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire."
Et pas facile de mettre du soleil là où il n'est pas présent! A moins d'inverser le nord au sud. Moi je suis pour et vous?
- Defcom

"Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi, ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui voulaient le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire."
-
- Célébrité
Alors, j'irai vivre dans le sud. Aujourd'hui, je voyais "clair". Hier, j'étais persuadée que je devais prendre rendez-vous chez l'ophtalmo.

Ha nonKosok a écrit :Et pas facile de mettre du soleil là où il n'est pas présent! A moins d'inverser le nord au sud. Moi je suis pour et vous?

Je m'y oppose, je suis pas descendu dans le Sud pour me taper le crachin du Nord, pfff

Coucou Kosok, comment va ? : )
-
- Célébrité

Dès que le température dépasse 20°, c'est la galère. Merci Utthof !

Je monterai dans le Nord...qd les Bretons boiront de l'eau...
Et vus le chouchen que j'ai descendus avec Franck lundi et mardi, c pas gagné :p
Et vus le chouchen que j'ai descendus avec Franck lundi et mardi, c pas gagné :p
Bonjour,
Le facteur génétique, on ne peut pas le supprimer.
Mais une autre facteur peut être changé, c'est ce que je fais:l'alimentation.
De la à guérir, il y a un pas que je ne franchirais pas, mais je vais mieux. Je dirais que cela aide.
Un autre facteur pourrait être le stress, mais celui ci, pour le supprimer c'est une autre paire de manches.
Le soleil, c'est plutôt la production de vitamine D, on peut la prendre en supplément.
Patrick
Le facteur génétique, on ne peut pas le supprimer.
Mais une autre facteur peut être changé, c'est ce que je fais:l'alimentation.
De la à guérir, il y a un pas que je ne franchirais pas, mais je vais mieux. Je dirais que cela aide.
Un autre facteur pourrait être le stress, mais celui ci, pour le supprimer c'est une autre paire de manches.
Le soleil, c'est plutôt la production de vitamine D, on peut la prendre en supplément.
Patrick
Un jour à la fois
SEP primaire progressive depuis 2002
Aucun traitement
Régime Seignalet depuis mars 2OO9
SEP primaire progressive depuis 2002
Aucun traitement
Régime Seignalet depuis mars 2OO9