le 10 mais IRM: RAS
le 11 juin PL on me garde a l'hopital pour 3 jours de bolus
et on me prend 37 tube de sang on me fait une biopsie des glandes salivaires, une radio du thorax, une IRM médullaire
cette dernière contrairement a la cérébral clignote comme un sapin de noël et en plus le canal cervical est étroit
le 21 juin rdv chez mon neuro pour la lecture des résultats
la biopsie est négative pour la PL tout les résultats ne sont pas tombés idem pour les prises de sang
il ne me donne que le résultat de l'IRM médullaire et du coup change d'avis c est peut être pas la sep il n en ai plus très sure
et me parle de ce canal étroit et envisage la possibilité d'une MYÉLOPATHIE CERVICAL ????
et me dis que vu que j ai d'autre examens a faire a l’hôpital dont un scanner cervical le lendemain et un EMG +PES le 6 juillet je ferais mieux de prendre un rdv avec le professeur de l’hôpital pour ensuite faire la syntaxe de tout les résultats

donc le 22 juin je me pressente a l’hôpital pour mon scanner cervical euhhhh ah ben non madame c'est bien un scanner mais pas cervical
c'est un scanner thoraco abdo pelvien avec produit de contraste

et on cherche quoi cette fois?????
pauvre radiologue il savait pas trop quoi me répondre
a part peut être un devic ou pire ok ok
je veux pas savoir
scanner terminé je monte au neuvième étage mais personne pour me renseigner sont tous partie manger je rentre chez moi en colère et dépité
du coup je n'ai pas de résultat et plus de neuro pour le moment
alors oui la le moral flanche
j'avais pourtant plus ou moins bien tenu le coup depuis Mars
mais la je craque