Coucou, je suis à la recherche d'un MP qui s'est affiché dans ma boite de réception, et en haut du forum c'était bien marqué : 1 nouveau message, et quand j'ai voulu venir dessus aprés avoir fait le tour des jeux : j'avais plus de nouveau MP
qui me l'a envoyé, car je ne pourrai pas répondre puisque je ne l'ai pas eu ???
je t'ai envoyé un MP ce matin euhhhh +tot ce midi pour te dire que j'avais oublié effectivement le quizz.
maintenant je ne sais pas si c'est de celui ci dont tu parles
bisous et bonne journée
je t'en avais envoyé un ce matin (je ne sais +l'heure) pour savoir comment la piqure c'était passée ???
que se passe t-il entre nous ?? je ne peux + t'envoyer de MP alors
Je ne comprend pas effectivement ce qui se passe mais c'est pas drole .
Je suis revenue du cheval toute seule et + tot car ils sont partis en balade alors je ne vais pas rester + de 2h à attendre. donc retour à ma maison, José ira là rechercher, il ne devrait pas finir trop tard. malgré que si on la laissait la bas, il n'y aurai pas de problème elle dormirai avec un cheval .
bon vais me reposer moi aussi
Dorine aurais-tu par hazard regardé le pourcentage de remplissage de ta boite de récéption mp ??? Quand elle est trop pleine (c'est à dire à 100%, les messages vont dans les archives directement) alors va voir et dis-moi
Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...
Cherchons la clé de l'énigme. Dorine, tu n'aurais pas perdu la clé de ta boîte aux lettres dans la voiture de Sylvie quand tu es allée faire ta sieste dedans? Sylvie, demande à Ludivine d'aller vérifier sous les sièges.
je t'en ai envoyé un juste avant de partir à l'école alors est ce encore le mien ??
je disais pour la carte d'éric que je lui en renvoyais une de suite avant de partir à l'école chercher ludivine
tu l'as reçu celui là ???
oui ma Lolo, je lui écris directement sur sa boite mail, mais là je répondais à nos tests alors j'en avais profiter pour faire causette
et apparement le dernier nest pas arrivée.
bien je vais faire alors à demain
Alors ce doit être ce MP ma Sylvie, car je ne l'ai pas reçu !!
Par contre dans ma boite mail, j'ai bien eu les 2 cartes de Sylvie et celle de Lolo pour Eric qui vous remercie beaucoup, j'allais vous envoyer un mail, mais du coup je le fais ici puisqu'on en parle