rdv neuro
rdv neuro
juste un petit coup de gueule je ne savais pas ou le mettre j ai eu mon rdv avec neuro ce matin et on peut dire qu'il a baclé complet je suis dégouté meme triste j'ai voulu lui parler de mes douleurs aux bras qui sont de pire en pire et il ne ma pas écouté je lui ai dis que j'avais stopper lyrica qui me donner juste envie de dormir deja que sans je suis fatigué mai il ne ma pas proposé un autre traitement il ma quand meme renouveler copaxone
- Lolo
- Célébrité
- Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
- Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Oh tu sais moi j'ai cassé 20 ans de mariage, j'ai déménagé à 500 bornes de chez moi pour m'approcher de ma neuro qui est trop bien, j'ai refais ma vie et je suis super heureuse... Mais ça a pris du temps, tout n'a pas été génial, j'ai perdu mes fils mais maintenant avec mon Séb c'est le bonheur...
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Tiens tiens aurais tu le même nul, pardon le même neuro que moi?
Ils ce sentent plus , moi je trouve quand Ils nous écoutent pas ils ce sentent les rois!
Nous sommes beaucoup à chercher la perle rare, le neuro qui nous verra comme une personne et pas comme un cas mis dans une case! Et j espère qu on va trouver comme Lolo un super neuro! À moins qu on lui pique le sien
Courage!
Énormes bisouxxx
Ils ce sentent plus , moi je trouve quand Ils nous écoutent pas ils ce sentent les rois!
Nous sommes beaucoup à chercher la perle rare, le neuro qui nous verra comme une personne et pas comme un cas mis dans une case! Et j espère qu on va trouver comme Lolo un super neuro! À moins qu on lui pique le sien
Courage!
Énormes bisouxxx
- Lolo
- Célébrité
- Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
- Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Oh c'est très difficile d'avoir un rdv avec elle, elle ne prend plus de nouveaux patients depuis des années déjà, mais elle est formidable, on se tutoit et elle m'appelle par mon prénom et moi aussi, je suis une femme "malade" mais pas un n° nis un cas appart mis dans une case, elle est formidable, il faut dire que l'hôpital neuro où je suis suivie est n°1 niveau européens, on est vraiment bien pris en charge, c'est ma résidence secondaire !!!
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Mon neuro aussi n'écoute pas beaucoup. La dernière fois, le rdv a été hyper rapide.
Mais je dois le rencontrer début novembre pour le suivi avec Rebiff, aussi résultat d'un nouveau IRM cervical-dorsal, ce coup ci, j'arrive avec ma liste de question....
Par contre mon médecin généraliste est super. C'est lui qui a demandé un IRM après seulement 2-3 semaines, au début de ma 1er poussé.
Mais je dois le rencontrer début novembre pour le suivi avec Rebiff, aussi résultat d'un nouveau IRM cervical-dorsal, ce coup ci, j'arrive avec ma liste de question....

Par contre mon médecin généraliste est super. C'est lui qui a demandé un IRM après seulement 2-3 semaines, au début de ma 1er poussé.

Alors ma neuro!
bon au premier abord elle ma parut sympa mais je ne cris pas victoire car les toubib j'en ai vite fait mon opinion!
ont est plus vraiment des patients sur le quel on prends le temps de poser un diagnostique mais des clients c'est a la longue que j'en tire des conclusions!
bon au premier abord elle ma parut sympa mais je ne cris pas victoire car les toubib j'en ai vite fait mon opinion!
ont est plus vraiment des patients sur le quel on prends le temps de poser un diagnostique mais des clients c'est a la longue que j'en tire des conclusions!

Cavernome sur T1 et T2
Symptôme comme la SEP
Traitement Le 10/2012 Lyrica 200mg + Lysanxia 10mg
ben si et pour les 2lobidique a écrit :"patient" cela ne veut-il pas dire qu'on doit prendre son temps ? Mais qui ?![]()
le toubib pour l'écoute
le patient pour expliqué sont ressentit
non?

Cavernome sur T1 et T2
Symptôme comme la SEP
mumu15 a écrit :anice moi aussi au début il semblait sympa et bien s'occuper de moi en meme temp je fesais une poussée donc il avait pas trop le choix je vais passer mes irm en décembre et aprés je change il ma trop déçu
mon généraliste été comme ton neuro au petit soins ensuite il a complétement démissionné!
lui faut etre pas trop longtemps ensuite sa le saoule!
pffff c'est toubib!

Cavernome sur T1 et T2
Symptôme comme la SEP
j'aime bien ce que tu as mis Lobidiquelobidique a écrit :La liste serait plus facile dans l'autre sens ! C'est, apparemment, plus court. (Et, au moins, on ne risquerait pas d'ennuis.) On pourrait prévoir une formation continue :
mais ayant eus 4 enfants je te dis pas !parfois j'ai eus la sensation d'etre le toubib a la place du toubib
et que je venais voir le pédiatre uniquement pour avoir une ordonnance pour un traitement j'ai vus des médecins complétement nul

Cavernome sur T1 et T2
Symptôme comme la SEP
Oui ça c est sûre âvec 6momes pareille, le pédiatre c est juste pour les ordonnances même en arrivant aux urgence pour mon petit asthmatique à force j arrivais en disant vite ce médoc et pas autre chose l inhalateur avec Tél dose.... Remaque j y allais tout les 15 jours en moyenne ça a été ma deuxième maison pendant un temps!!