pour ma part, j'ai des chaussures de marche de randonnée ( quand je faisais de la randonnée, vous savez, avant d'avoir cette p*ù^% de maladie ), bref, ces chaussures sont géniales !!!! ultra légères ( j'ai celles d'été, un peu ajourées ), trèèèèès confortables etc... ça m'aide un peu mais tant que ça...
lobidique: je ne fais que ça de chercher sur internet, mais comme je l'ai dit, malheureusement tout est beaucoup trop loin de chez moi... Mon école de danse est à 1h de route de chez moi ( pas plus proche en classique ), mais c'est dans la ville où il y a ma famille, donc je fais d'une pierre 2 coups... mais les trajets me fatiguent beaucoup trop maintenant, donc vlà... sinon, avant je peignais pas mal, j'ai d'ailleurs fait des études d'arts pla, mais là je sais pas, j'ai pas vraiment la motivation pour ça... pourtant je me suis racheté de la peinture, mais ça vient pas...
allez, pas grave, j'attends cet hiver avec impatience pour faire de l'handiski, comme kosok, et après on comparera nos performances

( euh, pas sûre de gagner sur ce coup-là moi

)