Le poulailler est ouvert!!!!!
- laurent614
- Fidèle
- Ville de résidence : Dijon
- Prénom : Laurent
- laurent614
- Fidèle
Coucou, j espère que tout le monde à passé une super journée, sa y est la rentrée approche! Moi j ai récupérer tout mes enfants aller hop à nouveau à 8a chaque repas et les "maman ou sont mes affaire" maman t as repasser mon super beau jeans" " mamaaaaaannn il m embête!mdr le bonheur, mais un bonheur épuisant! Mdr qui a eut l idée d avoir six mômes!
Bonne soirée blanche neige repart en cuisine les nains ont faims!
Bonne et douce nuit les amis

Bonne soirée blanche neige repart en cuisine les nains ont faims!
Bonne et douce nuit les amis

- laurent614
- Fidèle
- laurent614
- Fidèle
- laurent614
- Fidèle
Bonjour les filles
hummm! des tartines et un bon café c'est super !
j'ai passé une trés mauvaise nuit entre les jambes en feu et les nouvelles douleurs a l'oreilles
grrrr j'en aurai mangé mon oreiller
enfin bref Valentin mon ptit bonhomme fait sa premiére journée dans son nouvel IME donc assez stréssé le ti bonhomme !on vera ce soir
demain c'est Lucas classe de CM1 ou lala sa va ce corser cette année!
bonne journée a toutes
hummm! des tartines et un bon café c'est super !
j'ai passé une trés mauvaise nuit entre les jambes en feu et les nouvelles douleurs a l'oreilles
grrrr j'en aurai mangé mon oreiller
enfin bref Valentin mon ptit bonhomme fait sa premiére journée dans son nouvel IME donc assez stréssé le ti bonhomme !on vera ce soir
demain c'est Lucas classe de CM1 ou lala sa va ce corser cette année!
bonne journée a toutes

Cavernome sur T1 et T2
Symptôme comme la SEP
Traitement Le 10/2012 Lyrica 200mg + Lysanxia 10mg
- bierling beatrice
- Passionné(e)
- Ville de résidence : LEMBACH BAS RHIN
- Prénom : Béatrice
- laurent614
- Fidèle
Bonsoir à tous 
Pardon j'ai déserté le forum depuis mon dernier message (courses, lessive, menage, repos, dépôts, etc), mais je vous suis depuis le téléponne sans pouvoir toujours apporter une réponse.
Que tout le monde ait une bonne reprise, et que les mamans ne manquent pas de courage !
Non je n'ai pas eu la douce folie de faire des gosses, car j'étais partie pour m'occuper de ceux des autres à temps plein et puis ne trouvant que des postes en internat, une fois mariée mon époux n'était plus trop d'accord pour que je "decouche" donc fini l'animation en educ-spé via un changement de filière par concours administratif et voilà le service continue autrement et la galère de la recherche de postes est finie depuis un peu plus de 22 ans maintenant. Car malgré la SEP j'ai réintégré mon propre service sur un poste aménagé (je vais me la couler douce en un mot comparé à il y a un deux ans vu que l'an dernier j'étais en LM c'est le 1er anniversaire de mon diagnostic en octobre prochain).
Plus stable comme filière mais moins bien payée et assez sclérosante
mais mieux que rien par les temps qui courrent n'est-ce pas (la barre des 3 M de chômeurs a été atteinte !!!) donc travaillez et étudiez biens les enfants !!!
Demain pipi matinal dans le flacon et prise de sang avant d'aller au boulot faut pas que j'oublie !!!
Je le dis on ne sait jamais que quelqu'un d'autre doive y penser aussi un de ses jours... c'est le genre de chose que j'ai tendance à oublier ... sais pas, vous aussi ?
BONNE RENTREE A TOUS CEUX QUI RENTRENT
BONNE CONTINUATION A CEUX QUI SONT DEJA DEDANS

Pardon j'ai déserté le forum depuis mon dernier message (courses, lessive, menage, repos, dépôts, etc), mais je vous suis depuis le téléponne sans pouvoir toujours apporter une réponse.
Que tout le monde ait une bonne reprise, et que les mamans ne manquent pas de courage !
Non je n'ai pas eu la douce folie de faire des gosses, car j'étais partie pour m'occuper de ceux des autres à temps plein et puis ne trouvant que des postes en internat, une fois mariée mon époux n'était plus trop d'accord pour que je "decouche" donc fini l'animation en educ-spé via un changement de filière par concours administratif et voilà le service continue autrement et la galère de la recherche de postes est finie depuis un peu plus de 22 ans maintenant. Car malgré la SEP j'ai réintégré mon propre service sur un poste aménagé (je vais me la couler douce en un mot comparé à il y a un deux ans vu que l'an dernier j'étais en LM c'est le 1er anniversaire de mon diagnostic en octobre prochain).
Plus stable comme filière mais moins bien payée et assez sclérosante

Demain pipi matinal dans le flacon et prise de sang avant d'aller au boulot faut pas que j'oublie !!!
Je le dis on ne sait jamais que quelqu'un d'autre doive y penser aussi un de ses jours... c'est le genre de chose que j'ai tendance à oublier ... sais pas, vous aussi ?
BONNE RENTREE A TOUS CEUX QUI RENTRENT
BONNE CONTINUATION A CEUX QUI SONT DEJA DEDANS

Tendresses.
Detchen!
Sagesse Eveillee Primordiale. Le but (Eveil) est le chemin (la SEP).
(SEP Oct11 Quiescente Nov11 Remittente Fev12 - Lyrica 3nov11, Solumedrol nov2011, Fév12, fev2013, Avonex mars12àmi2014, stabiliséeRR Tecfidéra mi2014)
Detchen!
(SEP Oct11 Quiescente Nov11 Remittente Fev12 - Lyrica 3nov11, Solumedrol nov2011, Fév12, fev2013, Avonex mars12àmi2014, stabiliséeRR Tecfidéra mi2014)
- laurent614
- Fidèle

Hé bien Christounet on était trois : nous aussi ici pas dormi et levée tôt pour aller au boulot : dernier après midi de TPT50% demain 100%
Avec Kinée en plus cet aprem pour bien dormir cette nuit ! si je ne m'endors ps chez elle

Voilà !

bon, c'est l'heure de la sieste avant Kinée dodo de 45 mn allez zou !
Tendresses.
Detchen!
Detchen!
- laurent614
- Fidèle
Bonjour bonjour!
désolée hier j ai pas déjeuné avec vous gros coup de bourre avec les 5enfants qui rentraient en cours!
Pas de car, besoins de faire le tour des mairies pour essayer de trouver une solution!
Résultat ce matin mon mari est parti à 7h30 et va faire la tournée des écoles! Cool avant d aller bosser puis à sa pose repas rebolotte, tournée des écoles, résultat presque 300km à prévoir dans sa journée!
J ai même prévenu directement le conseiller général!
Inadmissible! Des enfants sur le bord de la route et des cars vides! Qui crois ça? Les gens réservent les places pour au cas ou ils aient un empêchement et du coup pas de place pour trois des mien Qui n ont pas le choix!
Grosse grosse colère alors je viens déjeuner avec vous ça va me faire le plus grand bien!!!
Et vous tous cette rentrée?
Bonne et joyeuse journee

Pas de car, besoins de faire le tour des mairies pour essayer de trouver une solution!
Résultat ce matin mon mari est parti à 7h30 et va faire la tournée des écoles! Cool avant d aller bosser puis à sa pose repas rebolotte, tournée des écoles, résultat presque 300km à prévoir dans sa journée!
J ai même prévenu directement le conseiller général!
Inadmissible! Des enfants sur le bord de la route et des cars vides! Qui crois ça? Les gens réservent les places pour au cas ou ils aient un empêchement et du coup pas de place pour trois des mien Qui n ont pas le choix!
Grosse grosse colère alors je viens déjeuner avec vous ça va me faire le plus grand bien!!!
Et vous tous cette rentrée?
Bonne et joyeuse journee
Je te comprend Karellou c'est pas évident de pas trouver de place d'école pour ces mome mais j'ai entendu à la télé que à bruxelles aussi ca manquait de places pour les enfants ou alors il faut faire des kilomètres, une seule solution, les garder avec soi et leurs donner cours.
Ce matin, pleine forme, après le petit dej réel, je vous offres le virtuel, à demain.

Ce matin, pleine forme, après le petit dej réel, je vous offres le virtuel, à demain.
- laurent614
- Fidèle

Bon appétit à tous et bonne sieste

Oui Karellou, pour suivre ce que dit Christounet, le CNED avec des parents un peu pédagogues c'est bien ou alors une voisine prof pour pas casser la relation de famille par des conflits d'études

Tendresses.
Detchen!
Detchen!
-
- Célébrité
Tu as raison de râler pour des choses pareilles !
De mon côté, mon fils va tenter de passer son CESS (certificat d'études secondaires supérieures ~ BAC) en préparant grâce à l'enseignement à domicile pour passer ses examens devant (ce qu'on appelle ici) le jury central. Ce n'est pas à cause d'un manque de place dans les écoles mais d'une école qui est arrivée à casser tout à fait son envie d'apprendre !
Heureusement, j'ai appris aujourd'hui qu'il est admis au SAS (service d'accrochage scolaire) où il pourra bénéficier de l'appui d'éducateurs ... qui par toutes sortes d'activités réalisées en démocratie lui rendront peut-être cette envie. Je croise les doigts.
De mon côté, mon fils va tenter de passer son CESS (certificat d'études secondaires supérieures ~ BAC) en préparant grâce à l'enseignement à domicile pour passer ses examens devant (ce qu'on appelle ici) le jury central. Ce n'est pas à cause d'un manque de place dans les écoles mais d'une école qui est arrivée à casser tout à fait son envie d'apprendre !
Heureusement, j'ai appris aujourd'hui qu'il est admis au SAS (service d'accrochage scolaire) où il pourra bénéficier de l'appui d'éducateurs ... qui par toutes sortes d'activités réalisées en démocratie lui rendront peut-être cette envie. Je croise les doigts.

- laurent614
- Fidèle