Encore Dora!
Encore Dora!
Je reviens une fois de plus!
Mon medecin n'etait pas la!
Ce que je sais:Que l'os enleve n'a pas voulu dire que c'est l'histiocytose!Quelque chose detruit la moelle mais on ne sait pas quoi!
Paris est perplex et dit qu'il n'en sait rien et que ca doit etre autre chose!
Pour l'intestin ils ont jamais vu ca,ni entendu!Cas unique dans les anales de la medecine!
J'attends Thomas ,je le verrai le 16 juin,car il etait a Paris pour apprendre!
En attendant,le prof a dit:objectif:souffrir le moins possible:donc traitement renforce en opium!
J'ai vu mes petits enfants et ca a ete le meilleur medicaments du monde!Des calins,des belles images vraies,des rires,des embrassades!
Des mervilles de la vie qui compense toute misere du monde!
Il n'y a que les etres qui peuvent apporter les vraies valeurs,les objets sont la pour palier a leur absence!
Je vous aime tant,car vous etes les etres indispensables a la vie!
Dora
Mon medecin n'etait pas la!
Ce que je sais:Que l'os enleve n'a pas voulu dire que c'est l'histiocytose!Quelque chose detruit la moelle mais on ne sait pas quoi!
Paris est perplex et dit qu'il n'en sait rien et que ca doit etre autre chose!
Pour l'intestin ils ont jamais vu ca,ni entendu!Cas unique dans les anales de la medecine!
J'attends Thomas ,je le verrai le 16 juin,car il etait a Paris pour apprendre!
En attendant,le prof a dit:objectif:souffrir le moins possible:donc traitement renforce en opium!
J'ai vu mes petits enfants et ca a ete le meilleur medicaments du monde!Des calins,des belles images vraies,des rires,des embrassades!
Des mervilles de la vie qui compense toute misere du monde!
Il n'y a que les etres qui peuvent apporter les vraies valeurs,les objets sont la pour palier a leur absence!
Je vous aime tant,car vous etes les etres indispensables a la vie!
Dora
Encore Dora!
Merci Camille,Merci Christian,
Je vous souhaite le meme courage a vous si non plus!
Gros bisous tendres et amicaux entre frere de route!
Votre servante(ca me plais bien ce role)!!!!Si je pouvais!!!!!
Je vous souhaite le meme courage a vous si non plus!
Gros bisous tendres et amicaux entre frere de route!
Votre servante(ca me plais bien ce role)!!!!Si je pouvais!!!!!
Chère Dora !
Suis toujours de tout coeur avec toi et suis bien désolée que Paris n'en sache pas plus sur "ton cas".
J'espère qu'ils vont de donner vraiment ce qu'il faut pour combattre la douleur, à la longue cela devient vraiment insupportable !
Je suis contente de voir que tu as pu faire le plein de calins, bisous de tes proches, ça compte beaucoup et c'est très important !
Je t'envoie plein de gros bisous et je pense beaucoup à toi !
Nadette
Suis toujours de tout coeur avec toi et suis bien désolée que Paris n'en sache pas plus sur "ton cas".
J'espère qu'ils vont de donner vraiment ce qu'il faut pour combattre la douleur, à la longue cela devient vraiment insupportable !
Je suis contente de voir que tu as pu faire le plein de calins, bisous de tes proches, ça compte beaucoup et c'est très important !
Je t'envoie plein de gros bisous et je pense beaucoup à toi !
Nadette
Encore Dora
Poussin Jaune!
Je te les rends les miliers des bises!
Etonnant,toi,un dimanche?
Amitie
Dora
Je te les rends les miliers des bises!
Etonnant,toi,un dimanche?
Amitie
Dora

Kikou ma Dora,
Un peu à la traîne la Dorine, je viens tout juste de voir le sujet !!!
Un bain de famille = quel bonheur et le plein de calins et de bisous
Si j'ai bien tout suivi tu repars mardi et tu auras de nouvelles de Paris ??
Ils t'ont donc mis sous opium, est-ce que ça soulage tes douleurs ??
J'ai bien reçu ton mail "bord de route" pris par Andréï = c'est magnifique, quelle beauté cette nature ...... j'ai pas eu le temps de te répondre, occupée toute la journée et là =
car vraiment fatiguée !!
Mille gros bisous ma Dora
Un peu à la traîne la Dorine, je viens tout juste de voir le sujet !!!
Un bain de famille = quel bonheur et le plein de calins et de bisous

Si j'ai bien tout suivi tu repars mardi et tu auras de nouvelles de Paris ??
Ils t'ont donc mis sous opium, est-ce que ça soulage tes douleurs ??
J'ai bien reçu ton mail "bord de route" pris par Andréï = c'est magnifique, quelle beauté cette nature ...... j'ai pas eu le temps de te répondre, occupée toute la journée et là =

Mille gros bisous ma Dora
Encore Dora
Bonjour ma Dodo!
Hier j'ai pense que tu doit etre fatiguee!J'arrive a sentir ce vous resentez!
Je t'ecrirai un mail et je vais vous bombarder avec des photos!
Ma bonne Fee!Gros calins,si je pouvais enlever de ta fatigue!
car moi,j'en suis moins!Je suis trop occuper avec les douleurs mais j'avale des pilules toute la journee!J'ai meme plus le temps d'autre chose tellement j'avale!
A tout'a l'heure!
Dora
Hier j'ai pense que tu doit etre fatiguee!J'arrive a sentir ce vous resentez!
Je t'ecrirai un mail et je vais vous bombarder avec des photos!
Ma bonne Fee!Gros calins,si je pouvais enlever de ta fatigue!
car moi,j'en suis moins!Je suis trop occuper avec les douleurs mais j'avale des pilules toute la journee!J'ai meme plus le temps d'autre chose tellement j'avale!
A tout'a l'heure!
Dora
Bonjour ma Dora, et tout le monde aussi bien sûr, j'ai bien dormi ça y est, je me sens forcemment mieux, quand je me suis levée, les enfants étaient déjà partis à l'école, comme d'habitude, mais ils m'avaient mis le chauffage à fond (enfin, je pense plutôt que c'est Camille la frileuse) car Charles a tjrs chaud !!! elle est folle , il y avait 25° dans la maison = beaucoup trop chaud pour moi, j'ai vite éteind le chauffage et ouvert ma porte d'entrée, en plus, il fait doux dehors !!! ha ces gosses 
Bon, à tout à l'heure ma Dora, et j'attends tes mails
Mille gros bisous

Bon, à tout à l'heure ma Dora, et j'attends tes mails
Mille gros bisous
BONJOUR TOUT LE MONDE,
JE SUIS DEBOUT

LE PROBLÈME, C'EST QUE LE LUNDI MATIN, ,JE TRAVAIL DANS L'APPART, JE NE VAIS PAS EN FAIRE DE TROPS JE PENSE QU'IL EST HAPTE À COMPRENDRE!
EN EPÈRANT QUE LE BEAU TEMPS SE MAINTIENE LA SEMAINE ME SEMBLE BIEN PARTIE

Encore Dora
Bonjour Camille,Bonjour Christian!
Je suis en retard et moi contrairement a vous je suis une paresseuse et en plus,fiere de l'etre!
Car j'ai beaucoup travaille pour le devenir!
Bisous a tous!
Je suis en retard et moi contrairement a vous je suis une paresseuse et en plus,fiere de l'etre!
Car j'ai beaucoup travaille pour le devenir!
Bisous a tous!
- Lolo
- Célébrité
- Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
- Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Et bien voilà je suis encore la dernière !!!
Salut à tous,
Je suis heureuse de trouver du monde à mon réveil, je me sens moins seule. Ici le temps est plutôt gris mais il fais bon dehors et pas de vent, pour une fois !!!
Je suis levée quand même depuis 11h45, kiné et retour des enfants de l'école, mon doudou avait fait à manger
donc juste mes médocs à prendre et ordi et ma grille de sudoku aussi, j'adore ce jeux prise de tête (total je suis vraiment patiente !).
L'après midi va encore passer vite, il faut que j'ailles faire ma douche et ensuite nous allons en course avec mon mari et ce soir
de bonne heure car demain départ pour Paris à 7h30 et retour alors là ??? Mystère !!! peut-être vont-ils même me garder...
Bref aller je fonce dans ma douche, pas trop vite sinon je vais ma prendre le mur !!!
Ah oui j'allais oublier, je viens de commencer ma cure de "jus de Noni" on verra, je vous tiendrais au courant.
Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Salut à tous,
Je suis heureuse de trouver du monde à mon réveil, je me sens moins seule. Ici le temps est plutôt gris mais il fais bon dehors et pas de vent, pour une fois !!!
Je suis levée quand même depuis 11h45, kiné et retour des enfants de l'école, mon doudou avait fait à manger

L'après midi va encore passer vite, il faut que j'ailles faire ma douche et ensuite nous allons en course avec mon mari et ce soir

Bref aller je fonce dans ma douche, pas trop vite sinon je vais ma prendre le mur !!!

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Encore Dora
Pauvre Lolo!Quel programme!J'ai peur!
Courage pour Paris,ma LOLO!
Que Dieu les inspire!
Je suis fatigue rien qu'a penser a ton programme!
Je porais pas,moi!
Gros bisou!
Courage pour Paris,ma LOLO!
Que Dieu les inspire!
Je suis fatigue rien qu'a penser a ton programme!
Je porais pas,moi!
Gros bisou!
DORA DÉTROMPE TOI, JE SUIS UNE PARESSEUSE AFFRANCHE, MAIS JE LUTTE CAR J'AI SIGNÉ POUR UNE VIE QUI DEMANDE DE NE POINT L'ÊTRE;
NE T'INQUIÈTE PAS JE LE SUIS PUISQUE CET M...... DE MALADIE L'OBLIGE,
CE MATIN EN AYANT TROPS FAIT, POUR LA RENTRÉE DES ENFANTS J'ÉTAIS AOUT,MAIS LA C'EST BON JE ME REPOSE, J'ATTENDS L'INCONNUS
- Lolo
- Célébrité
- Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
- Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Mais si ma Dora ça va aller en plus je ne conduis pas j'y vais en ambulance et comme ici c'est une petite boîte d'ambu, je connais tout le monde et je sais d'ailleurs qui va m'emener donc on va bien papoter c'est sûr ça.
Je vais me reposer aujourd'hui (après la douche qui est de plus en plus dure et les courses). Mon mari ne travaille pas ce soir il va donc s'occuper du repas et des enfants donc ça va aller, et puis merde c'est moi qui décide, non ??? Donc ça va super bien se passer.
Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Je vais me reposer aujourd'hui (après la douche qui est de plus en plus dure et les courses). Mon mari ne travaille pas ce soir il va donc s'occuper du repas et des enfants donc ça va aller, et puis merde c'est moi qui décide, non ??? Donc ça va super bien se passer.
Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Encore Dora
Mais oui ma Lolo,que ca va bien se passer!
Chouchoutee commeca,je suis rasuree!
Bonne route et surtout bon retour!
On t'attends!
Chouchoutee commeca,je suis rasuree!
Bonne route et surtout bon retour!
On t'attends!
OH, ZUT LE KINÉ ESTARRIVÉ JE N'EST RIEN PUS DIRE À LOLO, MAIS LOLO TU SAIS BIEN QUE JE SUIS DE TOUT COEUR AVEC TOI.
LE KINÉ M'A L'AIR BIEN, NE DEMANDE PAS TROPS, ET TRAVAIL DOUCEMENT, AUTREMENT QU'AVEC DES POIDS,çA ME CHANGE,
JE LUI EST DEMANDÉ S'IL JUGEAIT RAISONNABLE QUE JE FASSE DU STEPPER, IL M'A RÉPONDUT SURTOUT IL NE FAUT PAS QUE JE FORCE. IL REVIENT MERCREDI, JE PENSE QUE MES PETITES JAMBES QUI SEMBLENT NE PLUS SAVOIR TRAVAILLER VONT (JE L'ESPÈRE SANS TROPS Y CROIRE) S'Y REMETTRE UN PEU.
CE SONT LES JAMBES QUI BOSSENT
LE KINÉ M'A L'AIR BIEN, NE DEMANDE PAS TROPS, ET TRAVAIL DOUCEMENT, AUTREMENT QU'AVEC DES POIDS,çA ME CHANGE,
JE LUI EST DEMANDÉ S'IL JUGEAIT RAISONNABLE QUE JE FASSE DU STEPPER, IL M'A RÉPONDUT SURTOUT IL NE FAUT PAS QUE JE FORCE. IL REVIENT MERCREDI, JE PENSE QUE MES PETITES JAMBES QUI SEMBLENT NE PLUS SAVOIR TRAVAILLER VONT (JE L'ESPÈRE SANS TROPS Y CROIRE) S'Y REMETTRE UN PEU.