Peur!
Règles du forum
Retrouvez ici, les discussions autour des différents traitements et leurs effets secondaires ou encore la recherche sur la maladie.
Le caractère sérieux de cette catégorie du forum est incompatible avec les posts inutiles et sans importance réelle avec le sujet.
Nous vous demandons donc de réserver vos posts sans liens sérieux ou hors sujet à d'autres parties du forum qui sont prévues à cet effet
Les débordements seront corrigés après concertation inter modos, et vous serez bien sur avertis en PV.
Toute réaction à ces corrections ne seront pas admises en public, vous pourrez revenir vers nous en PV uniquement.
Merci de votre compréhension
Retrouvez ici, les discussions autour des différents traitements et leurs effets secondaires ou encore la recherche sur la maladie.
Le caractère sérieux de cette catégorie du forum est incompatible avec les posts inutiles et sans importance réelle avec le sujet.
Nous vous demandons donc de réserver vos posts sans liens sérieux ou hors sujet à d'autres parties du forum qui sont prévues à cet effet

Les débordements seront corrigés après concertation inter modos, et vous serez bien sur avertis en PV.
Toute réaction à ces corrections ne seront pas admises en public, vous pourrez revenir vers nous en PV uniquement.
Merci de votre compréhension
Peur!
Quand je lis les effet secondaire des médicaments prescrit pour la SEP
ben franchement sa me fout la trouille!
la trouille de ne pas les supporter déja d'une
déja que le Lyrica j'ai du l'arréter car j'été complétement a coté de mes pompes!
je me contente pour l'instant d'un anti inflamatoire et un anxiolitique
et peur pour mes enfants de ne plus arriver a les gérer
SOS!!
ben franchement sa me fout la trouille!
la trouille de ne pas les supporter déja d'une
déja que le Lyrica j'ai du l'arréter car j'été complétement a coté de mes pompes!
je me contente pour l'instant d'un anti inflamatoire et un anxiolitique
et peur pour mes enfants de ne plus arriver a les gérer
SOS!!

Cavernome sur T1 et T2
Symptôme comme la SEP
Traitement Le 10/2012 Lyrica 200mg + Lysanxia 10mg
Bon, vu le nombre de médocs que j'ingère chaque jour, si je lis toutes les notices, je crois que j'en ai pour une journée de lecture et je ne compte pas ceux qu'on me fournit à l'hosto pour faire mon traitement! A la réflexion, je crois que je suis une bombe chimique. Plus sérieusement, bien sur qu'il y a des effets secondaires mais les risques sont limités (heureusement) et ton médecin est le plus a même de te renseigner! Discute avec lui, c'est le mieux.
Kosok a écrit :Alors je te propose de compléter ton proverbe Préauxannois; " Un neurone s’éteint, un SEPien s'éveille et brille dans la nuit"![]()
Blague à part, ça fait du bien de te revoir sur le forum!

Cavernome sur T1 et T2
Symptôme comme la SEP
Traitement Le 10/2012 Lyrica 200mg + Lysanxia 10mg
sa fais maintenant 3 mois que j'ai commancer avonex et des effets secondaire cris moi j'en n'ai eu !!! en faite je fais partie du 25 % qui ont tout les effets secondaire....tramblements, température, courbature, mal de tête et fatigue extreme ! mais hier j'ai vraiment vu une différence et sa commance a se calmer....donc mon message est que même si tu a des effets secondaire avec le temps sa passe et cest se qu'on m'avais dit que sa prendrais environ 3 mois
alors voila ! courage cets pour ton bien