C est affreux comment gérez vous les décharges qui parcourt le corp et le visage! Y as t il une technic pour le supporter? J ai passe une nuit blanche à cause de ça! Du coup aujourd hui plus de difficultés à marcher.

sa fait partit du pack SEPKarellou a écrit :Aujourd hui je suis hyper électrique! C est affreux sa me passe aussi de la nuque jusqu au front j ai l impression de m hérisser! Comme certaines perruches! Mdr
J ai aussi la chair de poule alors qu il fait chaud et cela que d un côté bizzard
Sinon,autre idée lumineuselobidique a écrit :Si tous les sépiens se donnaient la main, cela donnerait peut-être une belle guirlande pour Noël prochain
Defcom a écrit :Sinon,autre idée lumineuselobidique a écrit :Si tous les sépiens se donnaient la main, cela donnerait peut-être une belle guirlande pour Noël prochainrevendons nos Kw a EDF
![]()
![]()
on sera 2 ce soir!Karellou a écrit :Bon la journée n était pas glorieuse! Encore trop d oublies de douleurs et d électricité, soit je suis fatiguée, soit ça s intenssifi!
Si demain sa va pas mieu je vais tel au doc car ici pas de médecin le week end! Mais lui dire quoi? J ai toujours mal ou j ai plus mal? Lui dire que je me suis permi d ugmanter moi même la dose de lyrica le super smarties!
Pfffff marre et du coup pas le moral!