Ha Marok19 alors t'es au frais, couvre-toi bien!
Oui, les 1/2 et 1/3 de doses du mois passé faites dans les cuisses bien sur le muscle en tendant bien la peau n'ont presque pas laissé de marque (un tout petit peu car je marque énormément depuis toujours et j'ai fait aussi une phlébite, c'est pour ça que j'ai préféré Avonex au niveau des piqures) pas d'Epicure

Pour ma première pleine dose, l'infirmière je pense, s'est sentie froissée car la pharmacie m'a directement donné le pen, elle n'a pas tendu la peau, elle a piqué trop haut dans ou hors zone de shoot, sans appuyer (je me demande si elle a tout injecté et au bon endroit, il m'a semblé que c'était plus dans la graisse) mais bon, j'ai passé le WE au lit pratiquement. en économisant toujours les dafalgan.
Mais j'ai effectivement un gros bleu car elle a piqué pas dans une veine
mais dans un gros un vaseau, et oui cela saignait (pas à mort car j'ai stoppé avec un pansement après avoir appuyé un bon moment)
la prochaine je préfère me la faire moi-même car elle est allé tellement vite que j'ai rien vu comme quand tu demandes une manip à l'ordi et qu'on te le montre à la vitesse d'execution speedy.
(là ça me gratte un peu. mais bon ça va j'en ai vu d'autres) ce corps a une capacité extraordinaire de réparation, pourquoi pas notre myéline hein ?
Cette semaine, j'aurai l'autre infimière qui est plus douce et plus pédagogue : elle m'a même proposé de me faire moi même ma demi-dose avec la seringue et du coup elle m'a tenu la main pour la faire, donc pour le pen ça sera plus facile avec elle d'y aller lentement et tranquillement.
Aussi ma gauche c'est celle de la phlébite quel karma j'ai à gauche !!! j'ai du botter les fesses d'un bouddha va savoir lol je recommencerai plus c'est promis !!! donc le bleu... il va passer.