Rencontre entre sépiens et sépiennes 2012
Rencontre entre sépiens et sépiennes 2012
Le forum organiseras t il comme les années précédente une rencontre en gite comme cela c'est fait en 2010 et 2011??
J'attend avec impatience car les réservations doivent se faire avant le 10 avril si on veut de bons prix.
Dans l'attente de vous lire, bonne journée.
J'attend avec impatience car les réservations doivent se faire avant le 10 avril si on veut de bons prix.
Dans l'attente de vous lire, bonne journée.
si il y a des volontaires je veux bien organisé un truc dans mon coin
donc bienvenu en bretagne aux amateurs
(on sera pas en bord de mer)
restera a fixé une date etc etc
ça comme gite ça vous conviens
http://www.a-gites.com/bretagne/vitre/g ... 22691.html
donc bienvenu en bretagne aux amateurs
(on sera pas en bord de mer)
restera a fixé une date etc etc
ça comme gite ça vous conviens
http://www.a-gites.com/bretagne/vitre/g ... 22691.html
Modifié en dernier par franck le 01 avr. 2012, 11:54, modifié 1 fois.
- lilibreizh
- Fidèle
- lilibreizh
- Fidèle
- lilibreizh
- Fidèle
- lilibreizh
- Fidèle
- lilibreizh
- Fidèle
bonjour
C'est pas qu'on veut pas c'est qu'on peut point.
Surtout que la Bretagne me rappelle que je ne la connais pas si c'est là que ça se passe.
Donc j'aimerai bien mais peux point : je bosse à nouveau tout l'été (bureaux climatisés) ha sauf les WE.
Pas cette année je crois bien j'ai pas encore assez bien rodé mon AvOneX et la reprise du boulot.
Bisous et bon weekend Breton.
Kenavo (d'oreille, jene sais pass l'écrire)
Et PS: pourquoi pas l'an prochain, Pdt le défilé celtique annuel ?
C'est pas qu'on veut pas c'est qu'on peut point.
Surtout que la Bretagne me rappelle que je ne la connais pas si c'est là que ça se passe.
Donc j'aimerai bien mais peux point : je bosse à nouveau tout l'été (bureaux climatisés) ha sauf les WE.
Pas cette année je crois bien j'ai pas encore assez bien rodé mon AvOneX et la reprise du boulot.
Bisous et bon weekend Breton.
Kenavo (d'oreille, jene sais pass l'écrire)
Et PS: pourquoi pas l'an prochain, Pdt le défilé celtique annuel ?
Modifié en dernier par Detchen! le 23 juin 2012, 16:02, modifié 1 fois.
Tendresses.
Detchen!
Sagesse Eveillee Primordiale. Le but (Eveil) est le chemin (la SEP).
(SEP Oct11 Quiescente Nov11 Remittente Fev12 - Lyrica 3nov11, Solumedrol nov2011, Fév12, fev2013, Avonex mars12àmi2014, stabiliséeRR Tecfidéra mi2014)
Detchen!
Sagesse Eveillee Primordiale. Le but (Eveil) est le chemin (la SEP).
(SEP Oct11 Quiescente Nov11 Remittente Fev12 - Lyrica 3nov11, Solumedrol nov2011, Fév12, fev2013, Avonex mars12àmi2014, stabiliséeRR Tecfidéra mi2014)
Hello Stéphanie !
Merci pour ton gentil message. J'ai repris le boulot en septembre dernier, après un an de congé longue maladie. J'ai la chance d'être fonctionnaire de l'éduc nat (
) et j'ai pu reprendre un poste adapté qui me va comme un gant, en mi-temps qui plus est. Suis contente d'avoir pu mener l'année à peu près comme il faut - juste une poussée en mai, avec son cortège de désagréments et 3 semaines d'arrêt. Mais qu'est-ce que ça fait du bien de travailler à l'extérieur ! Même si c'est super fatigant, c'est particulièrement bienfaisant...
J'ai vu que tu avais (enfin !) un diagnostic. Quand on sait contre quoi se battre, c'est quand même moins difficile...
J'espère que nous aurons quand même l'occasion de nous voir en vrai (après tout, c'est pas si loin l'Ecosse
)
Merci pour ton gentil message. J'ai repris le boulot en septembre dernier, après un an de congé longue maladie. J'ai la chance d'être fonctionnaire de l'éduc nat (

J'ai vu que tu avais (enfin !) un diagnostic. Quand on sait contre quoi se battre, c'est quand même moins difficile...
J'espère que nous aurons quand même l'occasion de nous voir en vrai (après tout, c'est pas si loin l'Ecosse

c'est super que tu es pu reprendre Lelette.
oui c'est moins difficile pour moi et je comprends mieux mes baisses de régimes. Je gère mieux je crois (on verra dans la durée)
moi l'éducation nationale, ils ne sont pas près de me revoir

7 ans de dispo déjà (pour suivre mon conjoint à l'étranger) et à moins que mon état ne s'améliore vraiment, je serai bien incapable d'enseigner, même à mi-temps. Et puis on a aucune envie de rentrer en France de toutes façons.
l'occasion de se voir... oui ça serait sympa. Mais alors plutôt ici au mois de juillet
je déteste la chaleur et je ne rentre plus en France en été. En général, je suis en France en avril, et en octobre/novembre.
bientôt les vacances pour toi!
profite bien.
oui c'est moins difficile pour moi et je comprends mieux mes baisses de régimes. Je gère mieux je crois (on verra dans la durée)
moi l'éducation nationale, ils ne sont pas près de me revoir

7 ans de dispo déjà (pour suivre mon conjoint à l'étranger) et à moins que mon état ne s'améliore vraiment, je serai bien incapable d'enseigner, même à mi-temps. Et puis on a aucune envie de rentrer en France de toutes façons.
l'occasion de se voir... oui ça serait sympa. Mais alors plutôt ici au mois de juillet

bientôt les vacances pour toi!
profite bien.