Je n'en peux plus
Je n'en peux plus
Non aujourd'hui je n'en peux vraiment plus, mes jambes me font mal de jour en jour et mon neuro dit que c'est la suite de ma poussée mais je sois assise, debout, ou coucher sa me bruler dans le genou, des picotements qui ne s'arretent pas et mes jambes bougent toutes seules, que faire ? 

je n'avais pas réalisé que tu dépendais de tes parents pour aller aux urgences par exemple..... pas facile.
Je comprends que ton père est envie de s'en remettre à la neurologue, en même temps, les médecins ne se rendent pas toujours compte des douleurs et des problèmes qu'on a au quotidien. il ne s'agit pas d'aller à l'encontre de la neurologue, mais si ta douleur était mieux prise en charge, tu pourrais peut être justement plus facilement "bouger" sans pour autant devenir championne de cyclisme
c'est vrai que ça peut faire du bien de se bouger, mais vu ce que tu décris, il faudrait d'abord soulager un peu ce que tu ressens.
je suis bien plus agêe que toi, mais mes parents me sortent le même genre de trucs : si je perdais du poids, si je bougeais un peu plus ça partirait tout seul..... je crois que c'est une façon pour eux gérer leurs angoisses vis à vis de nos problèmes.
J'espère pour toi que ça va s'arranger, sinon insiste, et dit que c'est trop dur qu'il faut qu'on t'aide.
bon courage!
Je comprends que ton père est envie de s'en remettre à la neurologue, en même temps, les médecins ne se rendent pas toujours compte des douleurs et des problèmes qu'on a au quotidien. il ne s'agit pas d'aller à l'encontre de la neurologue, mais si ta douleur était mieux prise en charge, tu pourrais peut être justement plus facilement "bouger" sans pour autant devenir championne de cyclisme

c'est vrai que ça peut faire du bien de se bouger, mais vu ce que tu décris, il faudrait d'abord soulager un peu ce que tu ressens.
je suis bien plus agêe que toi, mais mes parents me sortent le même genre de trucs : si je perdais du poids, si je bougeais un peu plus ça partirait tout seul..... je crois que c'est une façon pour eux gérer leurs angoisses vis à vis de nos problèmes.
J'espère pour toi que ça va s'arranger, sinon insiste, et dit que c'est trop dur qu'il faut qu'on t'aide.
bon courage!
Voici un article que je viens tout juste de lire sur la vitamine D. http://www.psychomedia.qc.ca/vitamine-d ... s-francais
Je vais peut etre paretre bizzard mais un moment donner une personne a atteind ca limite .As tu deja penser de demander a ton medecin de la marijoina ! attention c'est pour c'est effet therapeutique que je t en parle par pour tripper .Moi j'en ai en prescription mais j'ai jamais oser en prendre et ce n'est pas pour la sp la prescription mais pour les migraines par contre j'ai une ami qui a la sp qui vraiment au seuil maximal de ca douleur ca l'aide vraiment beaucoup. Pour le reste va voir le docteur Il pourras surment t'aider ou appelle ton infirmiere si elle ressent le besoin que tu revoie ton doc elle te le dira aussi ! Bonne chance
c'est interdit en France et en Belgique même pour raison médicale, donc ça ne sert à rien d'en parler au médecin
il y a des posts à ce sujet ici:
http://la-sclerose-en-plaques.com/ftopic8082.php

il y a des posts à ce sujet ici:
http://la-sclerose-en-plaques.com/ftopic8082.php
A
je ne savait pas que s'étais interdit comme traitement medical en france .Nous au canada il en donne par prescription au personne au pris avec des maladie chronique ou le cancer pour des fin therapeuthique . :S Je ne connais pas vos lois alors j'ai tendence croire que si c'est ok chez nous c'est ok chez vous alors vraiment
de cette mauvaise information!