Ah ah ah! C'est bien imagé J-Patrick, le coup d'Annibal Lecter
En ce qui me concerne, après qu'ils m'ont posé le casque sur les oreilles, que ma tête se soit encastrée dans son emplacement sur la table (difficilement avec le casque, car j'ai une grosse tête, suis restée coincée dans le bassin de ma mère à la naissance), j'ai fermé les yeux quand ils m'ont ensuite posé le masque d'Annibal (une antenne en fait qui recouvre ta tête, sans la toucher) et ont fait glissé la table dans le Donuts car j'avais peur d'avoir une réaction claustrophobe (suit pas à l'aise enfermée dans un petit ascenseur, alors dans un Donuts...).
Mais ça s'est super bien passé, vraiment rien du tout à passer comme examen (à part que tu te fais des 'films' en pensant à ce que le gars de l'autre côté de la vitre peut bien voir de se qui se passe dans ton crâne). Je n'ai même pas vu le temps passer ; je crois même m'être assoupie, malgré le bruit très présent (heureusement qu'ils nous mettent un casque pour le minimiser).
Par contre, je n'ai pas eu l'expérience du produit de contraste mais j'ai cru lire que c'était 'neutre'.